Aller au contenu

Les Jeux Wii ne m'attire pas, suis-je malade?


Invité bitonio6

Messages recommandés

je suis l'idée de bitonio.

 

moi-même quand je vais voir des jeux actuels, je suis toujours déçu après l'achat... résultat maintenant, je regarde sur le web avant et après je mets très longtemps à me décider (un peu comme aujourd'hui, je me suis résigné à acheter SMG pendant plus d'un an et finalement je l'ai acheté aujourd'hui)

 

mais je joue encore volontiers à la génération d'avant ; perso, je trouve que la wii est vraiment la prolongation de la Gamecube (avec le foutage de gueule en plus) et la PS3 eh ben, j'en suis déçu aussi : jeux qui bouffent de la place dans le DD, jeux qui passent en inferior avec des taux de FPS baissés, ça rame...

 

finalement la petite soeur de la Dreamcast s'en sort plutot bien (à part son ROD, rien à redire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop l'intérêt de vous exciter sur un tel topic... si vous ne souhaitez

pas entrer dans la démarche (le jeu?) de Bitonio il vous suffit de l'ignorer.

Pour moi la Wii c'est:

 

Du fun entre amis à wii sport resort (bowling et tir à l'arc) , ma copine qui fait sa gym

avec! et de très bons moments à passer sur des concepts 2D (muramasa, NSMB)

Tout ça me suffit amplement et pas question de laisser cette console au placard.

Des daubes il y en a partout pas seulement sur Wii!! Quand je vois sur Dreamcast (et

on a tendance à l'oublier) comme il y avait environ 1 bon jeu sur 8 sortis...mais bon

on ne retient que les bonnes choses (Shenmue....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cheri Bibi

Oui Bito, va vite consulter ;)

 

Voyons, tu perds la mémoire! Tu n'as jamais sorti ta wii de sa boite!

 

Comment les jeux wii pourraient ils t'attirer puisque tu n'y joues pas.

 

Je présume que tu as dû mettre les DVD wii dans une autre console!

 

J'ai essayé pour voir, effectivement, un jeu wii sur 360, moi non plus ça ne m'attire pas du tout!

 

Tous les jeux se passent dans le noir... et sans son :reflexiomo6:

 

PS: Bon, Hama, tu sais ce qu'il te reste à faire fin de semaine, et cela à la demande de tout le monde je pense! Un bon petit lock!

 

Sinon, moi aussi j'allucine devant le flot de daubes qui innonde la wii.:hein:

Modifié par Cheri Bibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...