Aller au contenu

Les Jeux Wii ne m'attire pas, suis-je malade?


Invité bitonio6

Messages recommandés

nan mais serieusement hamato tu peux pas locker ces topics bidons?!

c'est vraiment du grand n'importequoi...

 

le mec parle de "piratage excessif de la wii" mais essaye de fourguer un truc qui incite (sundriver)

soit disant il a 3 wii mais n'y joue jamais (j'en doute fortement ou alors il est fou)

si il joue jamais comment il peut savoir que ca lui plait pas?!

 

alors OUI TU ES UN GRAND MALADE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir des réposes sérieuses un peu?!
de quel genre?

 

On est pas psy, donc on va pas te psychanalyser. T'aimes pas les jeux wii, tu va sur une autre console.

Mais explique nous la reponse que tu veux?

 

on te connait pas, on connait pas tes gouts et tu veux qu'on te psychanalyse le pq du comment tu n'aimes pas la wii?:fou:

 

Le premier ZELDA n'était qu'une amélioration de pas grand chose
et ff13 une adaptation graphique du 10 en moins bon (je comprends pas comment, vu que c'etait que le celui-ci etait execrable). Genre, un jeu d'un serie qui revolutionne, ca existe pas trop. Metriod Prime 1, Castlevania Symphony of Night, SM64, Zelda 64, FF6 (troll inside:fuck:)... enfin si, quand meme :jap: Modifié par fei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vais essayer de répondre aimablement ... même si c'est vrai que bito tu tend toujours le bâton pour te faire battre quand même hein ...

ps: pour Hamato oui oui tu peux xD .. et aussi tu peux pas interdire une section complète du forum a un membre ?? ^^ c'est pas comme un ban hein juste de la restriction ^^

 

pour bito je suis un peu pareille moi j'aime les bon jeux qui m'éclabousse les yeux de leurs jolie graphisme .. mais personnellement j'ai testé 2 3 jeux qui je pense même si il était sur ps3 avec des graphique full hd ne vaudrai rien comparé a la version Wii...

 

ex: House of Dead Overkill ... va y jouer avec ta manette de ps3 on va voir combien de temps tu tiens sans mourir xD ou alors si, tu va devoir aller acheter un flingue qui va te couter 50 euros (le prix d'un jeu Wii et qui te servira uniquement pour un ou deux jeux ... )

 

Lapins crétin TV Show .. alors la pour les missions ou il faut danser par exemple je ne sais pas comment tu compte faire avec une manette ps3 ... :/

tu aurais plus l'air d'un abrutit qui danse tout seul qu'un mec qui s'éclate sur sa console ^^

 

en cherchant bien des jeux qui valent le coup sur Wii il y en as quand même pas mal tien au passage encore un:

 

Resident Evil .. je suis fan de Resident Evil .. j'ai acheté, joué et finis tout les Resident Evil sur ps1, ps2 ... mais je me suis jamais mieux éclaté sur Wii car faire explosé leur cervelle du bout de ma Wiimote est une sensation de jouissance extrême pour un furieux psychopathe anti-zombie comme moi ... et encore j'attends impatiemment le prochain ...

 

sinon oui c'est vrai il y a plein de daube dans les magasins... mais comme sur toute consoles ... il faut bien que les éditeurs essaie de vendre ... il y aura toujours un mec qui achètera un jeu pourrit parce qu'il a bien aimé la jaquette .. ou alors mémé qui veux acheté un jeux pour son petit enfant mais qui y connais que dalle .. et la paf prendra une daube international .. :)

 

voila c'était mon humble avis .. essaie de sortir la Wii du carton, installe la motion bar SENSOR BAR ( merci hamato xD :P) et tout et tout .. et de test quelque jeux de différente sorte .. et peut être qu'un jours tu reviendra dans ce forum en écrivant un post:

[JEU] il est terrible qu'en pensez vous ?? :drink:

 

edit: tiens d'ailleurs pour t'aider tu peux aller regarder ce topic: LE TOP 3 de vos jeux qui va surement donner des avis intéressant :)

 

voila j'ai écris mon roman en essayant de donner une réponse constructive comme tu le désirais ...

 

mais un peu de troll quand même .. avoir 2 Wii et vouloir en acheter une autre alors que n'aime pas ca .. soit tu a des action chez Nintendo .. sois tu aime te faire du mal et on appelle cela être sado ^^ sois: OUI TU EST UN GRAND MALADE !!! ;)

Modifié par 2lux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

moi la Wii je l'aime pour les jeux multijoueurs.

Mario kart

Mario party

Mario power tennis

Mario strikers charge football

 

Ok y'a beaucoup de Mario mais j'aime Mario.

 

Y'a aussi les jeux de tennis, golf, bowling... qui sans wiimote seraient beaucoup moins droles meme si les graphismes etaient dements.

 

j'aime la Wii et j'y joue tres souvent.

 

PS : j'ai meme teste Total wipe out avec mes enfants (7 et 9 ans) et on rigolent bien. Bon OK c'est pas un hit non plus mais le but est de s'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai survolé le topic, mais moi quand je vois je vois mon gosse de 3 ans qui s'éclate sur mario kart avec le volant(même s'il bute sur un mur pendant 1/4 d'heure) ou avec NMBS alors qu'à son age je débutais seulement au playmobil

j'hallucine!

une wii, c'est familliale, convivial, et pour tous ages:fuck:

 

+1 bitonio "se taise" tant qu'il n'aura pas essayé, une famille et des amis

 

edit: je l'ai pas dit:lol:

Modifié par lalaex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part tu peux locker le topic, le topics de bito sur ce coup m'exaspère, je ne suis pas un fan boy, mais là, je le touve très égocentrique, il me semble qu'il ne cherche a attiré l'attention que sur lui-même, la preuve.

 

il a même dit que sa wii et non ses wii reste dans son carton carton, donc quel interêt de venir nous chercher sur ce terrain qu'il ne connaît point, je ne suis pas contre l'avis de chacuns, mais là il me semble que, après quelques que topic Bito cherche la gloire du celui qui en fait le plus.

 

Soyont clair je suis pour une section wii vivante, mais non vampirisée par une seule et même personne qui n'apporte rien. On en vient à perdre le plaisir de poster tellement ils ont la science infuse

Modifié par micnasty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la base j'ai pris cet console pour ma cops pour jouer a wiisport

je reconnais que je me suis bien amuser sur celui-ci et surtout sur lapin crétin

avec mes potes c'était l'euphorie

 

mais tout seule je me fait grave chier dessus a savoir que les copains viennent pas tout les jours et pas forcement pour jouer a la wii

donc elle prend la poussière

 

donc non Bitonio tu n'est pas malade mais il doigt bien y avoir au moins 1 jeu ou 2 qui t&amuserai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 bitonio ferme sa gueule tant qu'il n'aura pas essayé, une famille et des amis

 

je ne vois pas en quoi les mots grossier arrangerons la situation ...

a part foutre la merde je ne vois pas l'intérêt .. bito a le droit de poster un message même si il ne plait pas a tout le monde, et il a aussi le droit au respect comme chacun des membres de ce forum ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...