leam Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 bonjour, Voici mon probléme; ma fille a une DSI 1.2e, et une R4 i SDHC upgrade (boite rouge) en 1.09b. carte 4GB Elle marchait normlement au début mais depuis quelques temps elle se bloque sur LOADING. Le pire est qu'elle peut trés bien marcher puis sans savoir pourquoi elle se bloque quand on essaie de l'allumer. J'ai essayé de l'enlever et de la remettre, de formater la carte et de ré-installer le firmware masi rien n'y fait. Je commence à etre desespéré Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Et là non? https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-et-sa-solution-113878.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leam Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 non cela ne focntionne pas. En revanche je m'aperçois que sur la DS Lite de mon fils elle semble fonctionner normalement pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Bienvenue dans le monde magique des R4i... En espèrant qu'elle tienne encore quelques semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leam Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Bon alors si j'ai bien compris aprés avoir exploré les forums une partie de la nuit, novice que je suis je me suis fait avoir avec cette R4i SDHC ? Que me conseillez vous alors comme linker pour cette DSI 1.2 e ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Tu n'as pas à te poser la question en fonction de la version du firmware de ta DSi, tu peux la mettre sans autre en 1.4 et profiter des services gratuits d'internet pour la DSi... Un linker de qualité fait POUR la DSi doit pouvoir être mis à jour... Donc tu as le choix, et ce choix se trouve indiqué dans ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leam Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Bon j'ai tout repris à zéro et ce soir elle fonctionne avec le Mi3 upgrade. Pourvu que cela dure ! Un grand merci à bitonio 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant