fares454 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 très peut probable que sa marche surtout que sa n'a pas était poster sur PSPGen mais sinon c'est vrai que certain jeux comme blood bowl ne fonctionne pas en 5.50GEND3 Sinon moi j'ai entendu dire que la mise est jours et incluse dans le jeux même , pas dans un dossier update (j'ai pas le jeux , peut pas vérifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 bizar que leur propre fw soit pas sur leur site... j'avais lu hier qu'il existait mais qu'ils n'etait pas pret de le release... et puis je vois pas de trace d'une compatibilite avec la gocam,les jeux cites tournent chez moi (en 5.03 mais aussi sur ma fat 5.50gen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 j'ai trouvé ceci, je ne sais pas ce que ca vaut et si c'est réel a vous de voir je ne trouve pas la trace sur psp gen MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service apparemment il faut être dans un cfw < à 5.50gen-D3 t'as la source stp... il semblerai que se ne sois que le fw 6.20 officielle (si on parle du même) je vais tester pour voir je suis plus a un flash près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 (modifié) ce site propose un patch : Birth By Sleep Patch - Kingdom Hearts: Birth By Sleep et il a l'air sérieux , mais bon avant de se lancé faut comprendre l'italien, j'ai ni le jeux , ni l'italiens qui va avec Mais bon le jeux bloque au save apparement Attention fares454 lien vers site warrez interdit et le site que tu donne propose une redirection Modifié le 18 janvier 2010 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 t'as la source stp... il semblerai que se ne sois que le fw 6.20 officielle (si on parle du même) je vais tester pour voir je suis plus a un flash près... PSPRipkits.com • Login Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 ouep davido apparement c'est un 6.20officiel mais ils ont simplement change icon... j'ai cru comprendre que la source est allemande a la base et ils disent bien sur leur site "ne peut pas lancer d'iso ni de homebrews" donc voila passez votre chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 ce site propose un patch : Birth By Sleep Patch - Kingdom Hearts: Birth By Sleep et il a l'air sérieux , mais bon avant de se lancé faut comprendre l'italien, j'ai ni le jeux , ni l'italiens qui va avec Mais bon le jeux bloque au save apparement Attention fares454 lien vers site warrez interdit et le site que tu donne propose une redirection c'est exactement la même chose que sur un fofo espagnol bien connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Salut je viens de prendre le jeu en version umd et j'aimerais savoir s'il passera sur ma psp qui est en 5.0M33-6 ? Où s'il me faut une psp non flashé pour pouvoir y jouer ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Salut je viens de prendre le jeu en version umd et j'aimerais savoir s'il passera sur ma psp qui est en 5.0M33-6 ? Où s'il me faut une psp non flashé pour pouvoir y jouer ? Merci d'avance Non , il faut que tu sois en Firmeware 6.20 --> donc firmware officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Ok merci pour ta réponse. J'ai pris une psp 3004 d'occasion du coup Il existe un site fr qui fait une traduction des menus, objets etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant