disorder Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 salut, je suis l'installateur du jtag/XBR de Kimous lorsque j'ai ouvert la console la première fois, AUCUN vis n'etait présent, ni ceux de la carte mere, ni ceux de la coque ni ceux des X-clamps la fonctionne a bien marcher cependant, y compris apres remontage actuellement elle fait 2leds rouges au demarrage comme une absence de dissipateur, je pense qu'avec l'absence de vis, les dissipateur se sont dessolidarisés les processeurs, le contatc a du se faire qq heures avec la patte thermique residuelle mais une fois celle ci chaude le contatc s'est perdu je verifierai ca lundi soir a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 et bien tout est dis je n es rien a rajouté... donc avec les souci que j ai eu avec la 1 er personne , ceux qui habite le 63 ou a coté pour le jtag je recommande tres fortement " disorder " chez qui j aurais du emmené cette console en 1er. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 [...] 2 - retour flasheur , il travaillé pendant 2semaines pour la pose cygnos v2 + freeboot [...] Pose de cygnos sur une jasper 512mo tu m'étonnes que le mec a galéré =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 petite info les gars une CM fonctionne normalement sans les vis des xclamps , si les radiateurs sont montés correctement , bien nettoyé avec pate de bonne qualité , et juste se qu'il faut en volume , la console ne doit pas passer en rod a moins que des gommes ont ete positionné sous la CM , mais tout cela sans visserie c'est n'importe quoi commence donc par sortir ta CM et la booter sur une surface isolante avec le bloc ventilo positionné pour qu'il souffle vers les radiateurs tu navigues dans les parametres pour verifier si elle tiens la chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 bon soir verdict : carte mére démonté , et les " ventillos ne tournent pas " et sont quand meme alimenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 bonsoir le probleme est resolu par disorder. le ventilateur ne tourné plus a cause d une mauvaise manip de ma part lié a usb loader et un des dashboard que j ai voulu testé sur la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 comment cela , les ventilos sont programmables avec l'aide du hack , mais en aucun cas tu peux deteriore la fonctionnalité des regulateurs ou transistors commandant la vitesse de rotation , meme si tu injectes un dash modifié , le retour a un xbr de base ou le dashms tout doit rentrer dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant