Aller au contenu

xbox neuve 2 leds rouge


kimous

Messages recommandés

salut, je suis l'installateur du jtag/XBR de Kimous

lorsque j'ai ouvert la console la première fois, AUCUN vis n'etait présent, ni ceux de la carte mere, ni ceux de la coque ni ceux des X-clamps

la fonctionne a bien marcher cependant, y compris apres remontage

actuellement elle fait 2leds rouges au demarrage comme une absence de dissipateur, je pense qu'avec l'absence de vis, les dissipateur se sont dessolidarisés les processeurs, le contatc a du se faire qq heures avec la patte thermique residuelle mais une fois celle ci chaude le contatc s'est perdu

je verifierai ca lundi soir

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info les gars

une CM fonctionne normalement sans les vis des xclamps , si les radiateurs sont montés correctement , bien nettoyé avec pate de bonne qualité , et juste se qu'il faut en volume , la console ne doit pas passer en rod a moins que des gommes ont ete positionné sous la CM , mais tout cela sans visserie c'est n'importe quoi

commence donc par sortir ta CM et la booter sur une surface isolante avec le bloc ventilo positionné pour qu'il souffle vers les radiateurs

tu navigues dans les parametres pour verifier si elle tiens la chauffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment cela , les ventilos sont programmables avec l'aide du hack , mais en aucun cas tu peux deteriore la fonctionnalité des regulateurs ou transistors commandant la vitesse de rotation , meme si tu injectes un dash modifié , le retour a un xbr de base ou le dashms tout doit rentrer dans l'ordre :non:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...