Adriien Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour a tous je viens de récupéré une wii et informé que l' on pouvais la hacker, je me suis lancer. mais je suis bloquer a une étape, je ne sais plus quoi faire ! Tous d' abord, je ne sais pas exactement de quand es cette wii, tout ce que je peux vous en dire, c' est quel es blanche, elle date de +/- 2 Ans et elle etait en version 4.2E. Donc, j' ai suivis ce tutoriel : Installer Bootmii , HBC , et les cIOS sur une wii en 4.2 OFFICIELLE(wii noires aussi) . J' ai suivis toutes les étapes, je précise que je n' ai pas pu installez Bootmii en boot2. Une fois fini que dois - je faire ? Quand je démarre ma console maintenant j' ai une icône de plus The homebrew Channel & ma console es toujours en 4.2 Quelqu'un pourrait il m' éclairer sur ce que j' ai dejà fais, et ce que je dois encore faire pour lancer mes jeux a partir d' un DD externe ou DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 toutes les réponses à tes questions se trouvent ici https://preprod.metagames.fr/forums/wii/hacker-cracker-flasher-et-pucer-toute-wii-118415.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriien Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui, j' ai deja lu tout ca, mais comme je ne sais pas de quand dâtes ma console, je ne sais pas ce que je peux ou je dois faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 t'as suivi le tuto jusqu'au bout ? si oui : il ne te reste qu'à installer un usbloader (et acheter un disque dur bien entendu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriien Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui mise a part installer le point 6 - Hermes cIOS (optionnel) Ok, merci et juste une question la carte SD, je peux la retiré et ou je dois la garder avec les fichier qu' il y a dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 De ta SD il faut conserver précieusement les sauvegarde de la nand. Pour le reste les fichiers, ayant servi à l'installation, bannerbomb, hackmii et hbc peuvent etre mis de coté. Par contre tu aura besoin de ta SD pour un éventuel USB loader ou même pour l'application DVD. Ah oui fais le point 6 il t'apportera plus de compatibilité et sera nécessaire pour l'usb loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonjour, La suite de l'aventure : Bientôt A+ Edit By Hamato : Rien contre toi, mais ton lien n'est pas encore totalement opérationnel, donc on attend qu'il le soit avant de rediriger par là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant