Aller au contenu

Aide Hack Wii


Adriien

Messages recommandés

Bonjour a tous je viens de récupéré une wii et informé que l' on pouvais la hacker, je me suis lancer. mais je suis bloquer a une étape, je ne sais plus quoi faire !

Tous d' abord, je ne sais pas exactement de quand es cette wii, tout ce que je peux vous en dire, c' est quel es blanche, elle date de +/- 2 Ans et elle etait en version 4.2E.

Donc, j' ai suivis ce tutoriel : Installer Bootmii , HBC , et les cIOS sur une wii en 4.2 OFFICIELLE(wii noires aussi) .

J' ai suivis toutes les étapes, je précise que je n' ai pas pu installez Bootmii en boot2. Une fois fini que dois - je faire ? Quand je démarre ma console maintenant j' ai une icône de plus The homebrew Channel & ma console es toujours en 4.2

Quelqu'un pourrait il m' éclairer sur ce que j' ai dejà fais, et ce que je dois encore faire pour lancer mes jeux a partir d' un DD externe ou DVD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ta SD il faut conserver précieusement les sauvegarde de la nand.

Pour le reste les fichiers, ayant servi à l'installation, bannerbomb, hackmii et hbc peuvent etre mis de coté.

 

Par contre tu aura besoin de ta SD pour un éventuel USB loader ou même pour l'application DVD.

 

Ah oui fais le point 6 il t'apportera plus de compatibilité et sera nécessaire pour l'usb loader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...