Rooky9 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Pour moi tout marche parfaitement; le site charge, la video semble se charger et le pourcentage augmente juqu'a 100 mais la video est noire, le temps defille, mais tout est noir (pourtant je peux lire du youtube sur ma wii Oo). Help pliz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 jcomprend pas l'utiliter de cette chose, autant sur une ps3 avec sont blueray, autant sur psp pour des trajet en train, mais pourquoi voir des vidéo grâce a la wii-_-c'est quoi l'intérêt...regarde sa sur ton ordi cher pas moi-_-. Tu regarde quoi des anime suber mdr...lol Tu les lis aussi sur x box 360 par hasard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Peut être parce qu'il n'a pas de Ps3 ni de Psp et qu'il préfère regarder les films sur son écran de salon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooky9 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Oui justement, et je voulais faire ça pour pouvoir les regarder a plusieurs, sur l'ordi a deux a la limite sa va mais plus c'est très embettant et je vais pas sortir mon video projectteur a chaque fois que je veux en regarder. Quelqu'un connait le probleme ou un logiciel a telecharger pour la wii pour lire de mv? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Tu as tout fait comme dans le tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqdz Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 excellent. Moi qui cherchait une méthode ^^ Merci pour l'info A quand une homebrew compatible flash (pour deezer etc..) :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 (modifié) Beuh... moi le flash fonctionne bien sur la mienne. (Opéra) Modifié le 28 août 2010 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 En théorie Opéra permet d'aller sur Deezer correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant