Maximusk Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut, je crée ce topic pour un ami, possesseur d'une XBOX 360 qui à eu un RRoD récemment.Le RRoD, ce n'est pas le problème, il va la rapporter en SAV. Le problème, c'est que dans le lecteur il avait un jeu tout neuf de même pas un mois.Sa console ne démarre plus du tout et il ne peut pas ouvrir le lecteur.Je pourrais la démonter, mais du coup il ne pourrait pas la rapporter en SAV. Alors si vous avez une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Y a pas de raisons. S'il envoie la console avec le jeu a l'intérieur, elle doit revenir avec le jeu. Au pire avec la console il laisse un mot disant qu'il y a un jeu a l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Ouais mais sur le manuel de la XBOX c'est écrit qu'ils la réparent pas forcément et que des fois ils la changent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 la cm oui mais rarement le lecteur , de plus ils testent les consoles , pus avec une info sur la presence du jeu , c'est dans la poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Problème résolu, sa XBOX était pas morte.Il l'a débranché et laissée longtemps refroidir et elle a redémarré.Il a récupéré son CD et a déplacé sa XBOX pour la mettre dans un endroit plus aéré mais je crois qu'il va plus jamais laisser un CD dans le lecteur après avoir joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant