palourde Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour.Existe t-il des emulateur ( megadrive, snes...) Fonctionnant avec une psp slim et lite 5.51 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 euh il n'existe aucun émulateur et homebrews pour les psp en fw officiel !!! pour utiliser ces homebrews il faut être obigatoirement en CF ta psp dis m'en plus : -type de psp -fw actuel : 5.51? -datecode : le datecode c'est 1lettre et 1chiffre(5d-8c-...) qui se trouve dans le compartiment batterie sous celle-ci, voici un screen (moi c'est 5D) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 ben c une psp slim and lite, le fwet le 5.51, et le date code c'est 8B; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 tu peux donc passer en CF -> https://preprod.metagames.fr/forums/psp/mega-pack-rtu-all-one-pour-les-debutants-83655.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Ouai merci, mais ça a l'air super long et compliqué a comprendre. Je pensait qu'il y aurait une méthode plus simple, comme sur la ds ( genre je prend un emulateur , je le met sur une sd card, je met les roms et ça fonctionne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant