kdlp Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut, Peut-on formater un HDD depuis la Wii ou bien depuis USB Loader GX ? Si OUI, comment fait-on ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdlp Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 J'ai essayé aussi bien avec WBFS Manager , WBFS Gui et un autre mais je me souvient plus du nom mais ça ne fonctionne pas. Pourtant j'en ai déjà formater plein de HDD, mais celui là pas moyen. C'est un HDD externe 2,5 SAMSUNG S2 Portable 320 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 (modifié) Que dit windows: demarrer -> executer -> diskmgmt.msc (ca marche aussi dans le champ rechercher de vista ). Selon Samsung S2 Portable 500GB HXMU 0500A/G52 (VID_04e8&PID_1f05 : Doesn't Work I could not get it to format to WBFS and I could not get CFG to recognize the hard drive (A lot of people have had problems with this one according to a google search) http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php?title=USB_Devices_Compatibility_List idem pour le 250. Modifié le 13 janvier 2010 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdlp Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 La semaine dernière j'en ai formater deux : SAMSUNG S2 Portable 250 Go sans aucun soucis ils fonctionnent très bien aussi bien sous Wiiflow que USB Loader GX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 essaye avec USB loader gx sinon ton DD n'est pas compatible....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 La semaine dernière j'en ai formater deux : SAMSUNG S2 Portable 250 Go sans aucun soucis ils fonctionnent très bien aussi bien sous Wiiflow que USB Loader GX. Pas de partition cachée supplémentaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant