Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 gravure trop rapide !!! grave en 2 x !!pour la ps1 !et sur des bon cd lol avant que je tombe sur ce forum, je gravais mes jeux de ps1 toujours en 32X , voir 40X. et jamais un soucis les jeux marchais jusqu'au bout, et pourtant les cd sont pas de super qualité... sinon si ta les première psx, retourne la comme di nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 j'ai en fait la dernière série de play qui possède un port parralèle. merci à tous d'avoir répondu si vite ! nono, tu me dis de retourner ma play ?? g pa tro compri ? et au fait, les CD sony sont bons ? merci et a+++ pollux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 bin retourner bin la foutre sur le couvercle les quatres pattes en l'air mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 j'aime pas trop faire ce genre de trucs surtout que ça serait difficile car je fait tourner les jeux gravés avec un Game enhancer et un ressort !! mais merci kan même et au sujet des CD sony ? ils sont bons ? (face argentée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 et pour vous, c koi le meilleur logiciel pour graver des images-CD ? alcohol, clone CD, cdr win ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 nero6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 pour les jeux le mieu c'est alcohol 120° et clone cd nono : nero6 jamais une de mes copies passaient avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 bin moi tous va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ba faut dire aussi que moi avec nero6, je peut pas graver en dessous de 12X... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 les CD sony ils sont bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant