Aller au contenu

creee son fichier .cue


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Pour t'expliquer le principe de retournage de play, c en fait trés simple : le chariot sur lequel se déplace la lentille est monté sur des rails pas trés solides que l'usure a vite fait de détérioré. Etant donné qu'il n'y a aucune logique appliquable au déplacement de la lentille, tu te retrouves au bout d'un moment avec des rails plus usés d'un côté que de l'autre, ce qui a pour effet d'avoir une lentille qui ne se déplace plus de facon exactement paralléle. Les effets sont les suivants : les info de récupération de données assure le jeu mais les cinématiques saccadent en général, le fait de graver n'arrange pas les choses non plus.

Pour ce qui est de ton ps hacker rien ne t'empêche de mettre un gros dico en dessous. C'est sur c pas trés pratique mais bon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Ben, non, le ressort c'est fait pour permettre d'ouvrir le capot en mode furtif, mais ca t'empêche pas de fermer le couvercle, c'est le principe du ressort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi pour pallier l'usure des rail j'ai une technique !!

 

je fout du scotch sur une partie de la du chariot pour faire une appaiseur

qui vas permettre de caler le chariot avec la face superieur du bloc

ainsi le chariot veut se pancher mais le scotch l'enpeche puisque il touche la paroi du dessus !!

 

enfin c'est un peut dure a expliquer !!

je vais faire un petit schema !

ca marche nickel puisque j'ai recupere une ps0 j'ai reparer la lentille qui marchait plus du tout

et je l'ai mise dans une 1002 !!et sa marche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si j'ai compri ! C'est la technique la seule l'unique qui marche, mais moi, bizarrement depuis ke le bloc d'alim a fait des étincelles , bizarrement, j'ose plus trop l'ouvrir !

A la limite, on va peut-être opter pour laversion retournement, ouaip !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...