Aller au contenu

creee son fichier .cue


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bin je pense que tous les cd pour la play sont bien elle lit tous sauf les dvd bien sur

ps: luca comment sa ce fait que tu peut po graver en dessous de 12x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je sais pas ca doit etre du a mon graveur mais c'est bizar car avec alcohol et cdrwin je peu graver en 1X.

 

sinon les cd-r sony sont très bien.

 

les marques a ne pas prendre sont les mmore grosse daube ces trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Perso, j'ai effectivemment de gros prob avec alcohol.Moi je peux pas descendre en dessous de 4x également, alors du coup, j'ai laissé cdr-win en version démo, comme ca, je grave pas trop vite

Sinon, fodré peut-être lui expliker à ce peit là pkoi fo retourner la play il va croire kon se moke de lui.

 

Et au fait en koi un cuesheet est obligatoire ? J'en ai jamais eu besoin et à vrai dire, je préfére même m'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

là, je viens de graver avec clone CD à partir de fichier CCD, IMG et SUB sans changer la vitesse, je crois le jeu Suikoden 2 (l'original est rayé). Et quand j'y joue sur ma play, ça passe bien la plupart du temps, mais des fois y a des erreurs de lecture qui amènent à un plantage.

 

De plus, j'avais essayé avant de graver les mêmes fichiers avec alcohol, avec une petite vitesse (4x je crois) et ça n'a rien donné ! le CD n'était reconnu ni par ma play ni par l'émulateur !

 

Et pour retourner la play, ça sera dur car j'utilise un PS hacker et un ressort (!).

 

Vous pourriez m'expliquer tout ça, svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...