Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 quand vous n'aves que le .bin creer un fichizer texte noter ceci !: FILE "nom de l'image" BINARY TRACK 01 MODE2/2352 INDEX 01 00:00:00 puis enregistrer changer l'extention .txt en .cue !! et voila !! sinon changer l'extention du fichier.bin en .iso !! et graver en mode 2 /2352 bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 merci kid jen avai justement besoin, et ca marche !!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ehehehe !!!! super graveurman moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 oui c vrai bravo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 si ya na que ca interrese !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=146 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Et ça entraîne pas des problèmes avec certains jeux, notament ceux ayant les musiques en pistes audio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Salut à tous. Je grave avec alcohol et les jeux gravés passent pas très bien dans ma play (du style, plantage potentiel à tout moment, chargements longs, etc...). Je voudrais savoir si c'est normal ou si j'ai pas fait un truc comme il fallait. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 gravure trop rapide !!! grave en 2 x !!pour la ps1 !et sur des bon cd !!les verbatim (recent)sont nul !! prend des tdk !a face bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 retourne ta play et essaye moi sa me la faisait et une fois la play retourner po de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant