Aller au contenu

Backups DVD Ps2 !?


saintcristain

Messages recommandés

Je me suis renseigner sur le net et apparament il emule trés peut de jeux c vrai ou pas?
Très peu à 100% en réalité (voir aucun), jette un oeil à la liste de compatibilité et essaie par toi-même.

J'en ai testé certains qui tournent pas mal, comme Ico, Kingdom Hearts, Tenkaichi 3, MGS3 Sub ... (je ne me rappelle pas de tous ceux que j'ai essayé)

 

Mais c'est quand même bien agréable de pouvoir rejouer à ces jeux dans des résolution plus élevées, un petit Tenkaichi 3 en HD, ça vaut bien 100 Raging Blast.

Je rêve d'avoir un jour, un émulateur qui ferait tourner parfaitement tous les jeux PS2 :love: (et aussi DC, Saturn, GC ... enfin tout quoi !) et de pouvoir jouer dans de bonnes conditions, sans avoir besoin de ressortir le cathodique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait une plombe que j'ai pas regardé les mise à jour de l'émul, car mon PC est incapable de le faire (15FPS max). Je croyais que depuis le temps, la liste de compatibilité était meilleure.

Je crois qu'il y a eu liste de compatibilité sur le site officiel.

 

Peu être qu'il y a d'autre emul aussi.

 

Mais entre une 60G qui a des chances de lâcher et une slim, même si la slim ne lance pas les jeux PS2, ça serait moi je prendrais une slim.

 

Quand on y pense, on achète pas une PS3 pour jouer aux jeux PS2. Même si il est vrai que l'upscale des jeux PS2 doit être pas mal pour les télé HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une 60 Go (du D-day) et franchement je préfère jouer aux jeux PS2 sur ma PS2 relié en RGB à un bon vieux cathodique, ça n'a rien à voir du tout.

L'upscale est plus ou moins efficace suivant les jeux, mais c'est loin d'être beau, c'est plutôt flou (et pourtant mon écran est plutôt bon pour afficher les sources SD)

Pour rien au monde je ne me débarasserai de ma PS2 :non: et je ne garde ma PS3 fat que parce qu'elle représente une espèce éteinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

 

oui pour les eux ps2 en backup

mais le soucis tu dois ponter le moteur d'éjection du mange disque ps3 (60g)

et sa flingue à fond ce dernier

c'est un genre de swap avec soudure et pose de fil

tu dois aussi défoncer la belle coque et dire @ dieux à tes port façade

SD usb ...

donc je re joint snake que peux d'utilité ...

une ps2 restera la meilleur option

moi perso les émulation sur PC suis allergique pas la manette dans les main ( même si on peux acheter des adaptateur..) c'est différent t'ai isoler pas dans le salon (enfin pour moi .. )

et pis c'est différent t'ai pas sur ta console t'ai assis sur ton fauteuil/chaise sa tale Q :lol:

 

pas le plaisir de voir la même interface que la console..

 

bref nostalgie.... quand tu nous tient... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...