saintcristain Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour, Question simple : Je souhaiterai savoir s'il est possible de lire des Backups PS2 sur DVD avec une PS3 60go ? J'envisage de m'acheter une PS3 60go justement pour la rétrocomptabilité ! Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 R.I.P mec... ca va flooder ici je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Si ton PC a un bon core 2 duo (minimum) t'embêtes pas. Prends toi une slim avec extension de garantie, et émules la PS2 sur ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Si ton PC a un bon core 2 duo (minimum) t'embêtes pas. Prends toi une slim avec extension de garantie, et émules la PS2 sur ton PC. Tiens en parlant d'ému ps2 pc, est-ce que tu en as un bon à me conseiller ? Ma config est: core i7 920, 6go de ram et CG Radeon HD 4850 : ) Sinon en ce qui concerne le topic, les backup ps2 sur dvd ne passeront pas mais tu peux y jouer via un usb loader (tuto dans la section tuto). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 essaye de contacter lulu il t'aidera beaucoup plus que nous les sheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Tiens en parlant d'ému ps2 pc, est-ce que tu en as un bon à me conseiller ? Ma config est: core i7 920, 6go de ram et CG Radeon HD 4850 : ) Tu en as sous le pieds question puissance. Dans ton cas, seul la compatibilité des jeux sera à regarder. Petit exemple: YouTube - ff12 on pcsx2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintcristain Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci pour vos réponses mais j'aimerai quand même savoir si oui ou non cela fonctionne avec ce modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 moi j'ai jamais réussi a faire tourner un seul jeux (toujours écran noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci pour vos réponses mais j'aimerai quand même savoir si oui ou non cela fonctionne avec ce modèle ? Juste au dessus je t'ai dit que non, juste par usb loader c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintcristain Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci SoulAnubis je n'avais pas lu toute ta réponse ! Je vais tester cette émulateur rapidement Snake ! Sinon entre un modèle anciens en 60Go et une slim que choisiriez-vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant