hornet02 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 salut quel est les criteres pour pouvoir modifier ca console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 avoir le bon kermell inférieur à 8495 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 ok donc si kermel 8495 c'est ok? Si j'ai un kermel 8495 et je met a jour pour lire les divx ca va me changer le kermel ou pas? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 yop les gars dans mon intermarché j'ai vu un pack ( le seul qui reste ) 360 60 go + tomb raider underworld , on pouvais pas enlever le cache pour lire la date de fabrication et il y avais un gros trou dansle carton au dos ... pensez que c'est quoi comme modele ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant