HendrixXx Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 (modifié) Salut ! Alors, voilà, j’ai décidé de vendre ma PSP pour me prendre un écran plat de petite taille … La PSP est de couleur rouge, et elle est en 5.50 Gen-D2, ou pour dire autrement, elle lit parfaitement les backup de jeu … Ces derniers sont copiés sur la Memory Stick. La console est fournie avec une Memory Stick Pro duo de marque SanDisk, d’une capacité de 4 Go. La console est également fournie avec 10 Jeux originaux en parfait état avec leur boite et leur notice : Daxter Burnout Dominator Killzone : Liberation Naruto Ultimate Ninja Heroes Fifa 08 Loco Roco Les simpson le jeu Arthur et les Minimoys Code Lyoko Super Monkey Ball Adventure Et un UMD Vidéo : Spider Man 3 La console est fournie avec sa boite, son chargeur secteur,le câble USB pour les transferts sur la carte mémoire et une coque logitech >> (http://www.pspworld.com/images/playgear-2.jpg). La console est en parfait état de marche, juste quelques traces sur la coque et l’écran (elle a un an). Je suis de Bordeaux, donc remise en main propre sur cette zone tout à fait possible ! Ps : J’ai déjà fait une vente avec Yoshee (une xbox 360) tout c’est bien déroulé ! Un porte UMD Sony offert. Prix : 140 Euros ! Modifié le 13 janvier 2010 par HendrixXx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HendrixXx Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Ps >> C'est une PSP slim et light edition limitée spiderman (rouge et noire) ... Photo dès que possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 salut, vends-tu la psp seule ? Si oui à quel prix ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 salut, vends-tu la psp seule ? Si oui à quel prix ? Merci +1 Seules Juste avec batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HendrixXx Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Ca m'embêtes un peu mais la PSP avec la 4 Go je la laisse à 120 Euros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HendrixXx Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Le pseudo Voodoman33 Sur les photos vient de se site >> Voir le sujet - [VDS] PSP 5.50 Gend D2 + 4 Go + 10 Jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HendrixXx Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Baisse du prix >> 140 pour le lot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patlabor Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Tu es d'ou ? Ton lot m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HendrixXx Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Je suis de Bordeaux. Je peux me déplacer dans la limite du raisonnable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant