newtim Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 (modifié) Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un risque pour une console non modifiée d'être bannie si on utilise et on connecte un compte xbox live depuis une carte mémoire officielle et que celui ci est utilisé principalement sur une console flashée. Je m'explique, j'ai une console non modifiée et non bannie jusqu'à présent. Un pote ramène sa carte mémoire pour utiliser son compte sur ma console et se connecte, lui l'utilise habituellement chez lui sur une console flashée. J'imagine que le compte ne comporte pas l'information puisque le bannissement ne s'applique qu'aux consoles. Ma console risque t elle d'être bannie ? Je parierai que non mais j'aimerais avoir votre avis... Modifié le 13 janvier 2010 par newtim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 non pas de risque d'être banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant