Aller au contenu

que pencez-vous de la SuperCard DSONEi ?


Nzo-24a

Messages recommandés

Pour commencer je ne connais absolument rien en se qui concerne la nintendoDS et les linkers. Moi je suis plus PS2, modechip et fmcb. :fonsde::fonsde::fonsde: ne soyez pas trop dure avec moi.

 

Passon...Ma demi-soeur a recu une DSi cadeau pour noel et ma demander de lui trouver un linkers. jai lu le post-it et jai vite vue que les R4 son a éviter (dommage parce que jen ai trouver sur le net pour presque rien) ensuite on ma proposer une (AceKard 2.1) mais si jai bien compris et n'est pas compatible avec la DSi.

 

La je regarde une (SuperCard DSONEi) qu'est-ce que vous en pansez?

 

Se qu'elle veux en faire,Stoker tout les jeux quelle a sur une carte pour éviter de tout trimballer c'est précieuse cartouche. Écouter de mp3 et si possible des divx. est-ce que se produit est capable de faire tout ça? Il faudrait aussi que sa soit simple dutilisation parce que je ne suis pas toujours la pour l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doutais bien que je serais réferé a un endroit ou y plus de 375 post et ou je risque de passer inaperçu voir de ne plus retrouver mon message si je ne vien pas a tout les jours. mais merci quand même davoir pris le temp de me répondre.

 

PS. pour bitonio. buffyangel mavait déja répondu donc ton post est totalement inutile puisque tu me dit la meme chose que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai finalement choisi la supercard parce que entre toute celle qui me sont accésible c'est celle qui samble la plus fiable.

 

J'ai une autre question:reflexiomo6:. Est-ce que les jeux de DS sont zoné? Comme je suis du canada, si j'achette des jeux sur le net, est-ce que je dois absolumant choisir des jeux us ou si je peux aussi bien prendre des jeux européen? Et en se qui conserne les Roms est-ce que c'est la meme chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

T'es quand même incroyable toi...

 

On te répond en te donnant des liens et toit tu restes accroché à répondre dans ton topic

comme-ci tu avais peur de t'éloigner du bord (piscine)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui je suis vraimant nul :fou: alors meme si jai ma réponce peux-tu me dire ou dans les topic que tu m'as donné on fait mension des zone qui d'apres google n'existe pas pour la DS??

 

Tu sais bitonio, si je te décourage temps que sa tu na qua ne pas répondre et a lesser quelqu'un d'autre le faire si sa lui tente. Je ne ten voudrais pas c'est se que tout les autres sur le forum quand les questions possé sont trop fréquante ou que les réponce au question sont répondu dans un lien déja donné. sur se j'espere que tu ne le prendera pas mal et je vous remerci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Eh oui je suis vraimant nul :fou: alors meme si jai ma réponce peux-tu me dire ou dans les topic que tu m'as donné on fait mension des zone qui d'apres google n'existe pas pour la DS??

 

Tu sais bitonio, si je te décourage temps que sa tu na qua ne pas répondre et a lesser quelqu'un d'autre le faire si sa lui tente. Je ne ten voudrais pas c'est se que tout les autres sur le forum quand les questions possé sont trop fréquante ou que les réponce au question sont répondu dans un lien déja donné. sur se j'espere que tu ne le prendera pas mal et je vous remerci.

 

Justement tu as pû constater depuis le lancement de ton topic

que personne n'y est venu... Non?!

 

On essaie ici, d'avoir un minimum d'organisation...

 

Si tu posais tes questions aux bons endroits, tu aurais des réponses tout de suite...

 

Pour ce qui est des zones, les jeux DS ne sont pas zonés, de même que les DS et DSLite

 

Mais les DSi sont zonées et les jeux DSi = on en sait rien, mais en toute logique

ils le seront également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...