Aller au contenu

erreur transfert de données (80010029)


giga-ganon

Messages recommandés

salut à tous, voilà j'ai récemment acheté une ps3 slim et je veux transférer mes données de mon ancienne ps3 sur la slim, grace a la nouvelle fonction transfert de donnée de la mise à jour 3.15

 

malheureusement vers la moitié du transfert, j'ai une erreur 80010029, et les données de ma slim sont corrompues, donc je dois formater et tout recommencer le transfert, mais ca me refait la même erreur.

 

quelqu'un aurait-il une idée de comment résoudre ce problème facheux? merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ca interesses, juste en effaçant les saves, ca n'a pas marché, alors j'ai tenté le tout pour le tout.

 

j'ai absoluement tout effacé (musiques, jeux téléchargés, jeux installés, etc...) sauf les sauvegardes protégées (les seules importantes, car si transfert pas possible, sauvegarde perdues a jamais, et ma save de demon's soul ca ma'urait fait mal de la perdre)

 

hé bah là, le transfert a fonctionné, c'était radical mais j'ai pu garder mes saves, heureusement! dans tout ce que j'ai effacé devait y avoir un fichier qui posait problème, mais mnt tout est réglé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.... juste comme ça pour être sur.

Est-ce que le HDD était bien en FAT32 ?

Est-ce que c'est un HDD auto-alimenté ?

Est-ce que c'était po un prob d'espace libre sur le HDD ?

 

Je sais, c'est con, mais parfois on passe à coté de ce genre de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...