giga-ganon Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 salut à tous, voilà j'ai récemment acheté une ps3 slim et je veux transférer mes données de mon ancienne ps3 sur la slim, grace a la nouvelle fonction transfert de donnée de la mise à jour 3.15 malheureusement vers la moitié du transfert, j'ai une erreur 80010029, et les données de ma slim sont corrompues, donc je dois formater et tout recommencer le transfert, mais ca me refait la même erreur. quelqu'un aurait-il une idée de comment résoudre ce problème facheux? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Même le google (encore lui ??) belge me dit: ps3 80010029 - Google zoeken Les Saves Pes, seraient le soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Decidement on peut en faire des choses avec la save pes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giga-ganon Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 ouais ben justement moi j'ai pas PES et il me sort cette erreur pour une transfert total des donnée d'une ps3 à une autre et pour ca google ne trouve rien, des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Bah oui... save toutes tes saves (ahah) sur une clé... efface les toutes sur ta PS3 et réessaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giga-ganon Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 hum, super pratique leur système chez sony... merci j'essairai... sinon sur la ps3 qui envoie les données, il y a l'erreur 80024611, et là sur google il trouve strictement rien! je viens de remarquer ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 j'ai le meme code erreur lorsque je veux faire un full back up de mon dd ps3 vers un dd externe, apparemment il y a un secteur défectueux sur le dd de ma ps3 ce qui a entrainé la corruption de données et donc impossibilité de les copier ou transférer quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giga-ganon Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 erf c'est fort problématique tout ca... en gros adieu les saves protégées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giga-ganon Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 pour ceux que ca interesses, juste en effaçant les saves, ca n'a pas marché, alors j'ai tenté le tout pour le tout. j'ai absoluement tout effacé (musiques, jeux téléchargés, jeux installés, etc...) sauf les sauvegardes protégées (les seules importantes, car si transfert pas possible, sauvegarde perdues a jamais, et ma save de demon's soul ca ma'urait fait mal de la perdre) hé bah là, le transfert a fonctionné, c'était radical mais j'ai pu garder mes saves, heureusement! dans tout ce que j'ai effacé devait y avoir un fichier qui posait problème, mais mnt tout est réglé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 euh.... juste comme ça pour être sur. Est-ce que le HDD était bien en FAT32 ? Est-ce que c'est un HDD auto-alimenté ? Est-ce que c'était po un prob d'espace libre sur le HDD ? Je sais, c'est con, mais parfois on passe à coté de ce genre de détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant