juhnino Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour, je recherche un petit pC pour mette deriere mon ecran lcd...afin de profiter d'internet dans mon salon...et par la meme occasion j'aimerais pouvoir faire tourner certains jeux dessus ( je ne cherche pas non plus a faire tourner crisis a fond de ses capacité!!)... le souci s'est que parmi ces petits pc je n'ai aucine idée de leur performance en puissance(proc nom etrange double coeur quand meme ca vaut un Q6600? et carte graph bizard memoire partagé pas bien ca non???...) par rapport aux recommandations de performance qui sont demandées pour certains jeux... voila les pc: - Acer Aspire Revo R3610-VFYZ Processeur - Marque du processeur Intel - Type de processeur Atom N330 - Fréquence 1,6 Ghz - Mémoire cache 1 Mo de type L2 - Multi-coeur(s) 2 Coeurs Mémoire Vive - Type de mémoire DDR2 SDRAM - Mémoire installée : 4 Go Disque dur - Capacité 500 Go - Type SATA II à 5400 tours minutes Carte graphique : - Marque carte graphique NVIDIA - Processeur graphique Ion - Mémoire vidéo Jusqu'à 896 Mo partagés avec la mémoire vive Internet-Réseaux - Carte réseau Réseau 10/100/1000 Mbps - Carte réseau Wi-Fi Wifi 802.11 b/g/n Interface - Connectivité - 6 x Ports USB 2.0 - 1 x Port HDMI - 1 x Port VGA - 1 x Port eSATA - 1 x Port RJ-45 - 1 x Prise casque - 1 x Prise microphone Système d'exploitation - Système d'exploitation fourni : Windows 7 Familiale Premium Caractéristiques physiques - Dimensions 18 x 18 x 3 cm - Poids 900 grammes ASUS Eee Box EB1012B0027 noir - Processeur et Chipset : Intel® Atom™ N330 Dual Core 1,60 GHz, 533 MHz, 1Mo - Memoire : 2048 Mo (Max : 2 x 2048 Mo) - Disque dur 250 Go SATA - 2,5" 5400 rpm - 10/100/1000 Ethernet LAN intégrée - Carte graphique : NVIDIA® ION™ - Audio - Realtek HD Audio Front panel : - Lecteur de cartes : SD/SDHC/MS/MS Pro/MMC - 3 ports USB - Jack Ecouteurs - Jack Microphone Panneau arrière - Antenne Wi-Fi (intégrée) - Entrée alimentation - 2 ports USB 2.0 - 1 port Lan - 1 sortie HDMI - 1 port VGA - Sortie jack Audio (S/PDIF) Panneau supérieur - 1 port USB 2.0 - 1 port eSATA - Dimensions : 223 x 178 x 16 mm - Wifi 802.11 - Lecteur multicarte - Windows® 7 Edition Familiale Premium Authentique - Bruit : 26,8 dB voila merci de me conseiller...prix environ 350 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Ce genre de machine suffit amplement pour internet, oui c'est un Dual Core mais un dual core minimaliste ... qui suffit pour ce que tu vas en faire, toutefois c'est aucunement les performances d'un Core 2 Duo. La carte graphique est une nVidia ION, autrement une GeForce 9400 inclu dans le chipset et qui partage sa mémoire avec le système, c'est amplement suffisant pour ce que tu vas en faire. Apres ce genre de configuration se retrouve chez tout les fabricants, Acer c'est pas le meilleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 ok merci...sinon des petits pc de cette taille j ai trouvé que acer et asus ,c si nul que ca acer par raport a asus, hp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Acer a comme business model le moins cher possible ... souvent au detriment de la qualité ... c'est assez extreme parfois ... d'autres fabricants font ça mais eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut-001 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 (modifié) Salut je j'ai vu ça Acer Aspire X3812-SF7R - Acer - Choix par marque - Ordinateur de bureau - Informatique - Achat et vente de Ordinateur de bureau discount - Cdiscount.com Ca sera surtout pour regarder des vidéos ,du surf et très occasionnellement pour jouer(pas les denriers jeux non plus) Donc je ne crois pas avoir trouvé une tour aussi puissante à ce prix la Le processeur et la carte m'ont l'air bien dans cette gamme de prix. Comme acer n'est pas votre marque préférée j'attends un avis. Y a t'il vraiment des grandes chance de rencontrer des problèmes et mieux vaut donc prendre un pc de meilleur marque avec un proc et une carte graphique en dessous ou est ce je tente le coup et j'achète celui la ? Modifié le 25 janvier 2010 par bahamut-001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Acer a ces niveau de prix la ça n'a jamais été super fiable ... apres c'est toi qui voit ... jouer la carte du SAV a attendre sa reparation ... voir changer de machine plus souvent ... ou acheter un materiel plus cher qui durera plus longtemps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 j'aime pas ce genre de boitier au format bizare tu as une pièce qui claque et tu balance le complet. au final c'est du pile ou face mais ca risque de te couter plus chère en cas de panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant