voxan Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Salut a tous, je voudrais savoir comment je fait pour consulter mes mail via windows live, en cliquant sur l'envellope qu'il y a en haut a droite. Avant ça marcher mais maintenant, quand je clic sur l'envellope j'ai une page internet explorer qui s'ouvre mais elle resta blanche aucune adresse apparait, en bref rien ne se passe. Si kkun a une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 essaye d'aller sur hotmail directement depuis internet explorer réinstal windows live mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Bon bhé ça marche po. Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 t'arrives à aller sur login.live.com, tu arrives a te logguer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Ouai j'arrive a me logguer via le net en allant sur le site login.live mais, je n'y arrive pas via la petite enveloppe qu'il y a dans windows live. Quand je clic j'ai une page IE qui s'ouvre mais aucune adreese ne se charge la page reste blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 tu as réinstaller windows live messenger ? moi je ferai désinstall windows live messenger nettoyage avec ccleaner redémarrage du poste install windows live messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant