yopo Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 (modifié) je vends XBOX360 arcade HDMI ( boite et accessoire..) Neuve avec facture @ l'appuie JTAG de poser XBReboot ! ! (XBR) FLASHER sans HHD ni carte mémoire donc, il faudra lancer et copier XeXLoader pour l' Installer dans un média de votre choix ! ( HHD, ou carte mémoire ) je pourrais vous expliquer sans soucis comment procéder c'est rapide et sans soudure juste un cd à graver et un peux de votre temps prix 250 euros FDOUT bien sure je fourni le nand.bin de 66mb possibilité de FLASHER le lecteur DVD (*****ne) en 1.60 bypass ou 1.60 basique plus que 1 ... l'autre est déjà vendu voir aussi https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vend-troc-plusieurs-choses-113326.html vendu !! merci @ tous Modifié le 13 janvier 2010 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordjava Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 250e une seule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 BONJOUR !! ben oui elle sont toute neuve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 xD 150€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 je te la donne aussi !! non ... sa va ..... les post inutile je veux bien négocier mais restons raisonnable bande de chacal .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 je te la donne aussi !! non ... sa va ..... les post inutile je veux bien négocier mais restons raisonnable bande de chacal .... Nan mais la jété sérieux Car c'est quand meme une xbox Sans RIEN ... Bref Bonne Vente A Toi A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 sans rien ?!! Mouais allez salut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 sans rien ?!! Mouais allez salut ... Ne Le Prend pas Mal... Si tu veut J'édite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Tu peux baisser à combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 (modifié) et bien propose en MP et on avisera... je pense avoir répondu a tous si ce n'est pas le cas.. hésité pas à me re contacter bonne journée Modifié le 13 janvier 2010 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant