Aller au contenu

[RESOLU] wiiflow ou usbloader gx ? Reponse : Wiiflow :D


jtoniak

Messages recommandés

bonjour,

 

j ai une wii blanche en 4.2 + wiikey 1 mais la team wiikey ne fait plus de mise à jour pour la wiikey 1 donc je voudrais passer au hack , je vais utiliser le tuto de NEB puisque ma wii est en 4.2, au niveau du loader disque dur : quel est le meilleur entre wiiflow et usbloader gx?quels sont les differences entre les deux?et quels sont les dernieres versions?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut utiliser les deux, aucun problème ainsi tu pourras choisir celui que tu prefere.

 

Pour les différences , vraiment pour schématiser, pour moi usbloader est un peu plus complet au niveau des options (support des partions fat, nfts, wbfs) et il bénéficie de mises a jour journalières. Par contre wiiflow ,que j'utilise, est le plus beau des loader et je trouve le plus intuitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi ca révolutionne le truc, perso je mélanges pas mes slip et mes serpillères, j'ai un disque pour la wii, un autre pour tout et rien, aller chez les copains...

 

Entre manipuler les iso pour les passer en WBFS et utiliser un prog qui les met sur un disque wbfs. Pour moi c'est ordonné donc plus propre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cela dépend des isos et de ton pc en général c'est entre 1 et vraiment gros maxi 5 minutes, cela te permettra de gagner de la place puisque après convertion new super Mario passe de 4,7 Go a environ 300 megs

 

@ Jesus suis d' accord avec toi, c'est aussi mon cas un DD spécial wii, mais cela permet a ceux qui ont déjà un DD si celui-ci est compatible d'economiser l' achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...