Aller au contenu

Attention rue Montgallet travaux !!!


GORA

Messages recommandés

ouais pour des petit truc le metro mais si tu y vas pour un ecran/tour PC le metro voila quoi :DD

 

Je me rappelle avoir été en scooter un jour avec mon meilleur on a flashé tous les 2 sur une tour (la apollo) du coup on en a pris 2 jusqu'à qu'on se rende compte qu'on était en scooter bah du coup on a attaché une des tours à l'arrière et j'ai tenu l'autre sur les genoux pendant qu'il conduisait c'était folklo comme au vietnam lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me trimbalais aussi une tour, c'est pour ça la voiture.....

 

Alors nouvelle info à l'histoire, il y aurait des panneaux d'interdictions de stationner, avec des inscription au marqueur sur des bande scotchs, spécifiant la date de début des travaux.....alors question:

 

-Ne doit il pas y avoir un affichage légal spécifiant des travaux en cours ? (Date de début, date de fin, nature des travaux ?).

-Ne doit il pas y avoir des "barricades" empêchant le stationnement ?

-Les horodateurs ne doivent ils pas être désactivé, ou ne doivent ils pas présenter aussi un affichage spécifiant des travaux ?

 

Car apparemment quasiment tout le quartier était en travaux si je comprends bien, donc je ne dois pas être le seul dans ce cas.

 

Pour in fo, j'écoutais l'autre jour à la radio un gars qui râlait contre les enlèvements de voiture, le samedi soir (nuit) sur les place de livraisons.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me trimbalais aussi une tour, c'est pour ça la voiture.....

 

Alors nouvelle info à l'histoire, il y aurait des panneaux d'interdictions de stationner, avec des inscription au marqueur sur des bande scotchs, spécifiant la date de début des travaux.....alors question:

 

-Ne doit il pas y avoir un affichage légal spécifiant des travaux en cours ?

(Date de début, date de fin, nature des travaux ?).

 

Oui normalement il doit y avoir un décret municipal autorisant la pose de ces panneaux, et entérinant leur valeur effective, sinon j'écris sens interdit sur un post it que je place à l'entrée de ma rue et j'aligne tout le monde...

 

Il y a un code de la route, et une signalisation normée, elle n'a pas été respectée, tu n'as pas à aller lire des interdiction non conforme.

S'il y a un panneau interdiction de stationner au norme, l'inscription à l'arrache concernant les dates elle si elle n'est pas au norme pose un autre soucis c'est qu'a défaut de date c'est une interdiction permanente...

 

Bref si a ne l'est pas, prends vite des photos avant que cela soit mis au norme.

Sur le site de la mairie, avec un poil de bol tu trouvera peut être les décrets municipaux (mais à paris c'est un peut le bourdel, ca peu être la mairie de l'arrondissement, de la mairie de paris ou encore de la préfecture de police)..

 

-Ne doit il pas y avoir des "barricades" empêchant le stationnement ?

 

En théorie ca suffit, on met des bites en béton et co parce que de nos jours si on empêche pas physiquement les gens de se garrer il le font qd même.

En théorie un panneaux (aux normes...) seul suffit. D'autant que c'est peut être pour travailler au milieu de la rue et permettre la circulation sur les voies de stationnement.

 

-Les horodateurs ne doivent ils pas être désactivé, ou ne doivent ils pas présenter aussi un affichage spécifiant des travaux ?

 

Non, ca paraitrait logique mais des fois qu'un con paye qd même c'est tout benef pour eux, Ils le laissent peut être pour les rues adjacentes.

De toute façon à Paris leur systeme est pas très honnête, ca oblige le provincial de passage à acheter une carte à 10€ pour n'en utiliser que 2...

 

A vrai dire ca fait un moment que j'ai pas été voir un horodateur (...)

Car apparemment quasiment tout le quartier était en travaux si je comprends bien, donc je ne dois pas être le seul dans ce cas.

oui mais ce sera dur de se retrouver... coller des affiches peut être...

Pour in fo, j'écoutais l'autre jour à la radio un gars qui râlait contre les enlèvements de voiture, le samedi soir (nuit) sur les place de livraisons.......

Je comprends pas trop ce qui est livrée la nuit également.... Je capte pas trop non plus pourquoi la nuit les voies de bus sont également interdites alors qu'il n'y en a plus.

 

Toujours est il que les flics c'est des cow boy dans ce coin ils se la raconte un max, se garent comme des con pour aller dire aux autres qu'ils sont mals garés, l'autre fois sur le passage piéton pas moyen de passer... dans ce cas là je peux pas résister d'aller voir l'agent, "monsieur l'agent, y'a une espèce de camionnette blanche tunning (senic) sur le passage piéton on ne peux pas passer..." Et en général, courageux mais pas téméraire, je me casse ...

 

Quand vous y aller en voiture la bas vaut mieux payer quelques euros de parking souterrain (celui en dessous de surcouf) ...

 

ouais c'est pas celui qui a une sacré courbe en entrée ou en sortie ?

Y'en a un dans le coin ou je me suis joué la vie avec une grosse voiture, ca passe pas de probleme mais faut être méticuleux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les travaux de "quartiers" sont toujours spécifiés par arreté municipal. A défaut de signalisation apparente (qui doit être obligatoire comme la déviation ou autres), les détails sont spécifiés dans le dit arreté. Pour rappel, il enterine la signalisation habituelle...si bien sur les travaux empechent le stationnement, l'accès aux horodateurs ect... Modifié par Ninja18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...