Aller au contenu

Attention rue Montgallet travaux !!!


GORA

Messages recommandés

Salut, je viens de me procurer un DD de 320GO ce matin à Montgallet (50€), pour changer le DD de ma PS3.

J'ai lancé la procédure de sauvegarde et ..... j'en ai pour 3h :s.

 

P:grr:ar contre journée galère, j'y suis aller en voiture, et apparement il y aurait des travaux.....ça n'a pas manqué voiture à la fourrière :s.

 

135€ pour la récupéré + 35€ d'amende à payer !!!!!

Donc attention si vous allez là-bas car ils font du zèle.

Je me suis pourtant bien garé sur une place de parking, juste devant l'horodateur dans lequel j'ai bien pris un ticket.....mais plus de voiture quand même !!!!

Pretexte il y a des travaux!!! Alors qu'il y avait des voitures normal de garer tout le long de la rue, pas de signalisation en bon et due forme à mon avis....et pas d'engins, enfin rien de rien.

 

Je me demande quel recours je peut avoir pour porter réclamation, surtout qu'en même temps la rue d'à coté, les voiture sont garer sur les trottoires etc, mais pas de souci pour eux.

 

Je me sens vraiment pris pour un con !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de me procurer un DD de 320GO ce matin à Montgallet (50€), pour changer le DD de ma PS3.

J'ai lancé la procédure de sauvegarde et ..... j'en ai pour 3h :s.

 

P:grr:ar contre journée galère, j'y suis aller en voiture, et apparement il y aurait des travaux.....ça n'a pas manqué voiture à la fourrière :s.

 

135€ pour la récupéré + 35€ d'amende à payer !!!!!

Donc attention si vous allez là-bas car ils font du zèle.

Je me suis pourtant bien garé sur une place de parking, juste devant l'horodateur dans lequel j'ai bien pris un ticket.....mais plus de voiture quand même !!!!

Pretexte il y a des travaux!!! Alors qu'il y avait des voitures normal de garer tout le long de la rue, pas de signalisation en bon et due forme à mon avis....et pas d'engins, enfin rien de rien.

 

Je me demande quel recours je peut avoir pour porter réclamation, surtout qu'en même temps la rue d'à coté, les voiture sont garer sur les trottoires etc, mais pas de souci pour eux.

 

Je me sens vraiment pris pour un con !!!!!

 

Tu devrais écrire un courrier au Maire de l'arrondissement, en lui donnant le max de précisions et de preuves. Si tu es dans ton bon droit, il pourra faire en sorte de te retirer le PV à titre exceptionnel (un courrier à l'officier du ministère public sera aussi envoyé).

 

Fais moi confiance, je travaille en mairie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais écrire un courrier au Maire de l'arrondissement, en lui donnant le max de précisions et de preuves. Si tu es dans ton bon droit, il pourra faire en sorte de te retirer le PV à titre exceptionnel (un courrier à l'officier du ministère public sera aussi envoyé).

 

Fais moi confiance, je travaille en mairie ;)

 

 

ah pu*in c'est pas de bol:triste: avec tu aurai pu t'acheter le collector de GOW III chez microsheep :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors tu as toujours des recours...

-La 1ère chose comme l'a dit nicojo45 serait déjà de constituer des preuves (photos...).

-Le cas échéant, c'est de faire un recours hierarchique auprès de la préfecture de police qui t'a verbaliser (qui plus est, tu as sur ton PV le matricule de l'agent en question...) accompagné d'une lettre en recommandé avec A/R expliquant les faits (le plus clair possible).

-Le cas échéant (au pire), t'adresser directement au préfet de paris (meme démarche accompagné de la décision de refus motivé de la police) et/ou Mairie de Paris (services concernés)...

Si toujours rien et si tu comptes aller plus loin= tribunal administratif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...