yopo Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 toujours personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 UP UP ........ Toujours pas de réponse je cherche toujours une alimentation PS3 60 GO merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Heu... Il me Semble que les cables D'alim' Des PS3 Sont EXACTEMENT Les Meme que ceux pour Pc ? Si oui j'en ai un A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 je veux le bloc complet d'alimentation interne rein à voir si ta je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 moi je cherche le lecteur blueray en entier lol impossible de trouvé un de 60go lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 créer toi un post ...... déjà je galère... Pour une simple alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 -> yopo J'ai une Ps3 60 Go dont je vais vendre ce qu'il me reste comme pièces Il y a l'alim de dispo, si tu es interressé, par contre je pense pas la laisser partir en dessous de 40€ fdpin (pour un colissimo bien entendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 et bien c'est claire NON 50 euros FDPIN NEUF et encore je pousse pas loin les recherche donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant