garro75 Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Je viens de graver pes 2010 en wave 2 d'apres ce que ma conseiller waves patcher. Amélioration: la console détecte que c'est pes 2010 mais me marque: le code de région de ce disque est incorrect pour cette console. Je test avec un autre jeux en attendant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garro75 Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 je viens de graver borderlands avec votre méthode il marche nickel mais etaient il en wave4? si quelqu'un le c'est merci de me l'indiqué sa serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 oui bordeland wave 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 abgx360 - Verified Si le jeu a été mis dans la base de donnée tu auras toutes les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant