Aller au contenu

Quelques precision firmware...

garro75

Messages recommandés

Bonjour a tous,

tout d'abord merci a psykos que je ne connais pas pour sont pdf xbox 360 pour les nuls tres complets..

Ma question: J'ai une 360 flashé en ixtrem 1.5 (ce que m'a dit celui qui me la fait).

Depuis peu je ne peut plus lire certain jeux après recherche sur votre forum ce serait a cause du wave4 des nouveaux jeux c'est bien sa?

J'ai essayé la technique de l'activate.iso expliqué dans les tutos sans résultat puisque ma console m'indique:"insert this disc in 360 console"

La mise a jour de mon firmware en 1.61 voudrais dire reflash de mon lecteur?(et donc repaiement pour moi lol :P)

voila merci d'avance a tout ceux qui pourrons m'aider...

théoriquement les flasheurs ne font pas payer les Maj de Fw, en effet le 1.61 fait passer les jeux Waves 4 ( donc tous les nouveaux ), l'activate iso a une façon bien particulière de se gravé je sais qu'il passe sur les 1.60 après les 1.50 je sais pas , attend une confirmation mais voit si tu l'as bien gravé.

théoriquement les flasheurs ne font pas payer les Maj de Fw, en effet le 1.61 fait passer les jeux Waves 4 ( donc tous les nouveaux ), l'activate iso a une façon bien particulière de se gravé je sais qu'il passe sur les 1.60 après les 1.50 je sais pas , attend une confirmation mais voit si tu l'as bien gravé.

c'est ce qui se fesait au début, mais vus la charge de travail supplémentaire que cela implique actuellement, la plupart font payer une petite somme modique ( bien inférieur au premier flash ), ça reste avantageux

et je conseil à notre ami de passer en 1.61

ah je n'avais pas vue ce tuto et en effet je ne joue jamais sur le live je vais testé sa et vous tiens au courant merci deja d'avance

ps: J'avais gravé resident evil 5 sans soucis et il fonctionne.Lui n'as pas besoin de la 1.6 ou 1.61 ou j'ais eu un coup de chance? car dans le tuto il demande un ancien jeux qui fonctionne sous le 1.5?

Modifié par garro75

Invité ludo1421
ah je n'avais pas vue ce tuto et en effet je ne joue jamais sur le live je vais testé sa et vous tiens au courant merci deja d'avance

ps: J'avais gravé resident evil 5 sans soucis et il fonctionne.Lui n'as pas besoin de la 1.6 ou 1.61 ou j'ais eu un coup de chance? car dans le tuto il demande un ancien jeux qui fonctionne sous le 1.5?

slt n utlise plus ce tuto qui et depasser depuis un bye.Utilise plutot 360 Waves Patcher 1.1360 Waves Patcher 1.1 Finale - Forum Gueux

cela te permet de patcher tes jeux en quelque cliks sans prise de tete.

cdt ludo1421.

avant de donner des tutos verfifie si y a pas plus simple .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M