nicojo45 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Alors j'ai changer donc le DD de ma PS3, et je voudrais donc me servir de l'ancien DD de 60Go en tant que DD externe. Je l'ai mis dans un boitier externe, hors mon PC (ou la PS3) ne le detecte pas. Il est détecté au niveau USB quand je le branche, mais n'existe nulle part. J'ai bien essayé la gestion de périphérique, etc, etc.... Comment avez vous fait avec le votre ? Clic droit sur Poste de travail, puis gérer, puis gestion des disques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Clic droit sur Poste de travail, puis gérer, puis gestion des disques... Déjà fait, => idem toujours rien, il n'apparait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Essaye de le mettre direct dans le PC :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Essaye de le mettre direct dans le PC :reflexiomo6: Et en évitant cette manip' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est à dire ? Moi je te propose juste de vérifier que ton boitier externe est OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Hum ok DazZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Juste pour vérifier, avant t'as bien fait une sauvegarde de ce que y'avait dedans ??? x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Pas grave ce qu'il y a dedans c'est l'ancien D de la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Oué mais t'as récupéré tout dans le nouveau ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Oui M3nos, j'ai tout récupéré.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant