skudero Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 (modifié) voila je voulais changer le disque dur de ma ps3 mais impossible de demonter ce satane disque dur de sur le rack d origine!!! J en ai devisser 1 sur les 4 .mais les autres jy arrive pas petit tournevis fait expres meme et ca marche pas puissiez vous me donner des solutions sinon jattaque le rack lol merci d avance Modifié le 12 janvier 2010 par skudero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Si tu parles d'une PS3 fat, il y a UNE SEULE vis à enlever, elle est bleue. Une fois retirée, tu glisses le rack vers la droite et tu tire vers toi, ça sort tout seul. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-changer-le-disque-dur-de-la-ps3-90764.html Les photos ont disparues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skudero Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 non je voudrai retirer le disque du rack justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Et bas ya 4 petites vis a enlever, 2 de chaque côté Je te conseille un petit tournevis de précision, ou alors une viseuse-deviseuse, mais attention, les vis sont petites et dures a enlever =O Voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Haaaaaaaaaaaaaaaa.... Bah là nan, à part forcer comme une brute épaisse, je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Haaaaaaaaaaaaaaaa.... Bah là nan, à part forcer comme une brute épaisse, je vois pas c'est ce que j'ai fais , et j'ai peter toute les vis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 :lol: :lol: Mouhahahahahaha, Cloudep le bourrin, je m'en suis pété une p'tin de bonne barre =') Bas moi j'ai rien cassé, j'ai tenté avec plusieurs tournevis différents, jusqu'à ce que ça passe =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est clair moi j'étaie obligé de faire une rainure au couteau a une vis tellement le cruciforme était mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skudero Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Jai fait autrement chui aller a weldom demander de laide le gars y est arriver avec une pince .Sinon ben sony pas cool pas voulu me donner un autre rack il m ont dit que ca se faisait plus .la g pris un western 320 gigas et pour l anecdote le 60 de ps3 va aller dans la wii lol jespere que 320 suffiront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Alors j'ai changer donc le DD de ma PS3, et je voudrais donc me servir de l'ancien DD de 60Go en tant que DD externe. Je l'ai mis dans un boitier externe, hors mon PC (ou la PS3) ne le detecte pas. Il est détecté au niveau USB quand je le branche, mais n'existe nulle part. J'ai bien essayé la gestion de périphérique, etc, etc.... Comment avez vous fait avec le votre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant