fconvenant33 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 bonjour a tous et tout mes voeux je possède une xbox qui était flashé mais jamais connecté au live,que j ai reflashé avec le firmware d'origine (celui du samsung ms25)et je souhaiterais savoir svp si je risque de me faire banir du live merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 je pense que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Il y a beaucoup de chance que tu te fasse bannir peu importe si tu jou a des originaux car tous les jeux lancé laisse une trace sur la console alors si en plus ils n'étaient pas stealth c'est même pas la peine de tenter Si tu as moyen d'avoir le hack Jtag tu pourras toujours la debanne mais uniquement avec ce hack pour le moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant