Piou2fois Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour Ou peux t'on récupérer la dernière version de ce lecteur de backup DVD ? Sur Metagames, on trouve dans le pack de Marco la version r8 beta 3, dans d'autres la beta 10 et sur GBATEMP ils parlent de beta 15 mais je trouve pas le lien. Sur Wii addict, c'est la beta 15 la dernière version disponible, mais pour la récupérer il faut s'inscrire et j'en vois pas l'utilité, un forum c'est suffisant... Autre point, quel est la version qui pose le moins de problèmes, la beta 15 semble en poser pour certains membres de GBATEMP... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/impossible-de-lancer-neo-gamma-117716.html#post1521022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 NeoGamma R8 beta test - GBAtemp.net à partir de la version beta15 , ça ne fonctionne qu'en cios rev14 , si on est en rev15 ou 16 c'est mort. (la faute au cios , pas à Neogamma ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou2fois Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci Hamato et Neb J'ai plus qu'à installer le cios rev14 sur la wii de mon collègue alors, il est en rev9. Pourquoi ce type de programme n'est pas sur wiibrew? On ne peut pas les considérer comme un homebrew? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Je sais pas List of homebrew applications - WiiBrew il ne référence aucun backup launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés