micnasty Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 Bon, la pub US vient de tomber cela donne carrément envie c'est ici que ça se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Perso j'viens de me reprendre Metroid sur wii (grâce a Metroid trilogy), et je trouve que c'est énorme. je les trouvés déjà très bon sur GC les Metroid, mais la ils sont encore mieux. Sinon pour other M, j'avoue j'étais septique quand j'ai vu que ça serait une sorte de BTA, mais la pub me rassure quand même pas mal, j'pense que ça va être un bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 21 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2010 Mouais en tout cas ça me semble bien parti pour que ce soit le cas, on est vraiment proche de la date de sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Préco sur amazon.fr pour 39.90E!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 La pub jap, ici même, ça sent bon, pour moi ce sera la version US, je part un jour avant sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Bon, la pub US vient de tomber cela donne carrément envie c'est ici que ça se passe Le trailer me fait penser à une possible mise en boite pour le cinéma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Je l'ai reçu aujourd'hui, testé 10 minutes seulement et ça bute!!! C'est beau, les cinématiques sont sublimes! J'ai hate d'y retourner mais j'ai plein de jeux en attente... D'autant plus qu'apparemment c'est la suite de la version SNES??? Donc faut que je me fasse la version SNES avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Ils ont mis 18 aux graphismes sur jv.com... Il a été surnoté je trouve, pas trop été ébahi pas les graphismes comme certains...C'est de la wii pas de la 360 c est sur... m'enfin bon je le trouve carré à certain moment (explosion de la biosphere par exemple on dirait de la n64...beurk). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 C'est vrai qu'il a peut être était un peu surnoté, je pense que JV.com s'est laissé emporté par les cinématiques en fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Bon verdict après quelquies heures de jeux, je le trouve énorme, ultra dynamique, et avec un petit coté exploration bien sympa, Pour les graphismes, c'est juste sympa, mais loin de ce qui est dit sur JV.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant