micnasty Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 hop hop j'ajoute le lien vers le dernier trailer, j'avoue ne pas l'avoir regarder, pour ne rien me spoiler Metroid Other M : le trailer introspectif - Samus se pose des questions - GAMEBLOG.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 ca bute! ôO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Rooo la vache, ça m'a l'air ultra dynamique, ça déboite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 J'aurai préféré une façon de jouer différente : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00026690/metroid_other_m_f1q0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Jeu reporté au US, pinaise moi, qui voulais me chopper cette version.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 en espérant que la version japonaise sorte plus tot^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 mmmm, pour ça rien n'est mais sur, aucune date fixe pour le Japon. Les Japonnais n'étant pas friands de la série, je pense qu'il en sera de même, mais cette version ne m'intéresse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Version JAP faut etre balèze pour comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Ouaip, je ne mettrai pas d'argent dans un jeu qui risque de me poser problème, on n'est loin du jeu de baston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Hop hop bon apparemment c'est quasi officiel pour l'Europe le jeu sera repoussé au 3 trimestres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant