dbz Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Bah non, la trilogy reste la meilleurs solution sachant que l'on profite des 2 premier épisodes avec un gameplay à la wiimote, et graphiquement certains effets ont disparu dans les 2 premiers mais ceci est du en parti à la place que prenne les 3 jeux sur le DVD, bah oui mine de rien ça prend de la place les ajouts Effectivement le gameplay à la Wiimote est bien plus important que la perte de quelques effets qu'on ne remarque d'ailleurs aucunement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Toujours pas de date je l'attends lui aussi Nintendo nous font vraiment plaisir je me fais pas de soucis pour le jeu ça va vraiment être une Bombe !!!!!!!!!!!!! si ils pouvaient nous balancer en même temps le NEW Zelda ( Ptite parenthèse ) je deviendrais fou je pense !!! j'avais même envie de me prendre le coffret trilogie mais bon je pense que je suis comme pas mal de monde à avoir déjà acheter tout les Metroids donc je pense que je le regarderait plus qu'autre chose ... mais celui qui à une occas je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Ah d'accord je comprends mieux pourquoi les 2 premiers opus de la trilogie ont perdu certains effets, la place sur le DVD Wii. Mais bon, Big N a utilisé un DVD5 ou un DVD9 pour la trilogie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 DVD9 le deuxième jeu sur DL après SSBB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Ah oué quand même. En tout cas, attendons de voir ce que donne cet opus à venir. 2010 va être assez riche pour la Wii (peut-être le début de sa fin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Le début de la fin je sais pas, j'attend toujours un Wave Race, un 1080, un Starfox, un Luigi's Mansion (ils ont redéposé une brevet pour le nom), un Kirby, un vrai Pokémon, Bref ils ont encore de quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 L'intro en vidéo : Actu Wii : Metroid: Other M, l'intro en vidéo ! J'ai juste regarder 10 secondes à un endroit de la vidéo, j'ai pas envie de me gacher tout ça avant la sortie du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 Je fais comme toi DBZ, je ne regarde pas les videos, juste quelques screens, histoire de rien ne me spoiler, j'en attends beaucoup de ce Metroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Voilà juste attendre déjà on sait qu'il sort c'est déjà trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Je crois qu'il sort le 27 juin au US, et vu le peu de décalage avec la sortie euro, il aura surement la VF intégré pour ma part je le chopperai en ricain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant