dbz Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Si j'ai bien compris ça joue à l'ancienne, avec un gameplay 2D comme les anciens quoi et une fois qu'on pointe l'écran avec la Wiimote on passe en mode FPS ??? C'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ouaip, tu as tout compris, j'espere qu'il se seront inspiré de super Metroid dans la construction du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 A voir quand même ce que ça va donner, j'ai du mal à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 C'est qui cette beauté ???!!! Samus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Oui revu par la team ninja, elle sera plus sexy que jamais, ils vont deadoralivisé à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 ils vont deadoralivisé à mort ... ou comment attiré les gars Même si je m'en fiche un peu, dommage ce n'est plus réellement Samus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Mouais je te comprend, mais nintendo reste derrière pour chapeauter le tout, ils ne les laisseront pas faire non plus n'importe quoi avec Samus. En tout cas d'après ce qu'en dit la presse, cela s'annonce comme une tuerie, décidément la wii a de quoi nous surprendre en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Pour la trilogie sur Wii, ça vaut limite mieux de choper les 2 premiers sur GC et le 3ème sur Wii. Car le 1 et le 2 de la trilogie Wii ont été revus à la baisse graphiquement, même si ça ne se voit pas vraiment (qui a dit que la Wii était aussi puissante qu'une Xbox 1 ^^ ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Je crois que c'est Samus mais quand elle était plus jeune non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Pour la trilogie sur Wii, ça vaut limite mieux de choper les 2 premiers sur GC et le 3ème sur Wii. Car le 1 et le 2 de la trilogie Wii ont été revus à la baisse graphiquement, même si ça ne se voit pas vraiment (qui a dit que la Wii était aussi puissante qu'une Xbox 1 ^^ ?) Bah non, la trilogy reste la meilleurs solution sachant que l'on profite des 2 premier épisodes avec un gameplay à la wiimote, et graphiquement certains effets ont disparu dans les 2 premiers mais ceci est du en parti à la place que prenne les 3 jeux sur le DVD, bah oui mine de rien ça prend de la place les ajouts Et oui DBZ c'est Samus étant plus jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant