Aller au contenu

Besoin Avis Vente PS3 FAT 40go pour PS3 Slim 120/250go !


law94

Messages recommandés

Bonjour a tous :hello:

 

Aujourd'hui, j'ai la possibilité de vendre une Ps3 Fat 40go (modèle avec les 3 bluray 007, Spiderman 3 et 300) acheté en Avril 2008, a 250e, pour acheter une Ps3 Slim 120go ou 250go !

 

 

J'aurais donc plusieurs questions pour ceux qui ont pu testé les 2 bêtes !

 

- La lecture bluray/jeux est selon certain, un minimum plus rapide, es-ce correct?

 

- Les 2 boutons sont pas trop dérangeant après avoir eu une FAT ?

 

- Vaut t'elle vraiment le coup de la changer en y laissant une FAT ? (C'est qu'on en a vécu des choses ensemble :shy2:)

 

- Plus bruillante or not plus bruillante ?

 

- Chauffe t'elle plus ? (A priori non vu qu'on passe de 90mn a 45mn)

 

A l'heure actuelle, si cela m'intéresse de changer de console, c'est surtout parce que elle sera toute neuve, donc lentille BR neuve, disque dur 3fois ou 5fois plus grand, plus petite (mais encore, sa, c'est vraiment pour le gout du luxe :bedo:)...

 

J'attends donc de voir vos avis favorable ou défavorable, avec quelques explications sur vos choix !

 

Merci a tous d'avance, et si vous connaissez des bon plans pour des slim a 249e comme la FNAC et cie, ou des promotions exceptionnelle avec des jeux, je suis preneur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu ma fat 200 euro et pris le pack uncharted 2, et franchement sans regret, disque dur 6 fois plus gros, beaucoup plus silencieuse (je m'en sers pr lire mes divx avec un HDD), je dirai même qu'on ne l'entend pas.

 

Elle chauffe quand même un ptit peu la bête donc toujours la laisser respirer, les boutons sont beaucoup plus pratique que le touché tactile, qui je trouve n'était pas très pratique, là tu appuies et tu sais qu'elle va s'éteindre. Je rajouterai aussi qu'il n'y a plus de rayures avec la nouvelle coque, elle est plus mobile, tandis que la fat une fois installé, je n'avais pas envie de la bouger.

 

Voilà, moi je te dis fonce :moins bruyante, plus légère, plus jolie, 1 manette dualshock 3 contrairement a la sisaxis, un HDD 6 fois plus grand, la garantie qui repart à zéro, j'espère t'avoir convaincu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai la possibilité de vendre une Ps3 Fat 40go (modèle avec les 3 bluray 007, Spiderman 3 et 300) acheté en Avril 2008, a 250e

 

J'ai pas bien compris,

 

- tu avais acheté ta 40 Go 250€ en Avril 2008 ?

ou

- tu as trouvé un pigeon qui te la rachète 250€ aujourd'hui ? :D

 

Si c'est la seconde solution, revends là direct, 250€ pour une 40 Go c'est quasiment inespéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...