Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 un l'occasion cabou toi qui aimes les shoots ci ca te dis d' essayer g pas bien compris noumayos....essayer quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ben des shoot saturn, y'en a pas mal, et ils sont terrible!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ben sur la dream, on a "radiant silvergun 2", ça s'apelle "IKARUGA" et c la suite du meilleur shoot sur saturn.... sinon, si t'as des emulateurs saturn pour DC avec ces roms là...ça m'interesse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 moi satourn et saturnin ca marche pas chez moi, quelqu un aurai un emu qui marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ben des shoot saturn, y'en a pas mal, et ils sont terrible!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ben les emulateur saturn c'est pas trop ca car y'a pas bcp de jeux qui marche, il t'en faut une d'occase, mais pas facile d'en trouver une avec une buce, mais on trouve encore qque iso saturn sur la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant