cekado Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Salut, moi j'ai une 1go MS officielle + adaptateur MS + µSD 4go et ça roule super !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut-001 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Ok +1 pour la sony alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut-001 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Dernière info avant que je passe commande pour profiter des homebrew avec le cf 5.03 c gen y a pas de limitation en taille pour le ms? 8 go c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Pas de limitation de taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 moi j'utilise un adaptateur photofast cr-5400 avec 2 microSD 16go, avant j'avais une copie de memorystick, les temps de chargement dans locoroco2 etait environs de 30s, maintenant c'est 1s et je ne plaisante pas, jamais avec ces chose la en tout cas pour moi l'adapt microSD c'est le top, en plus 32go dans la PSP, ca tue, tout les DJmax reuni sur une seul carte, et y reste 25go, on peut se lacher sur les emu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) moi j'utilise un adaptateur photofast cr-5400 avec 2 microSD 16go, avant j'avais une copie de memorystick, les temps de chargement dans locoroco2 etait environs de 30s, maintenant c'est 1s et je ne plaisante pas, jamais avec ces chose la en tout cas pour moi l'adapt microSD c'est le top, en plus 32go dans la PSP, ca tue, tout les DJmax reuni sur une seul carte, et y reste 25go, on peut se lacher sur les emu Serieux, à ce point ? La différence entre les 2 temps de chargement me parraisse abuser non ? Combient faut'il compter pour un adaptateur Memorystick vers micro SD ? La compatibilité ne pose aucun problème ? Les temps d'execution sont plus rapide qu'une memorystick ? Je ne m'etais jamais posé la question, mais ça à l'air sympa. Pero. j'utilise une SanDisc 4 Go Gaming, que j'ai payer 156 euros dès sa sortie les Boulessssssssss quoi Lol.... Edit: Après une petite recherche, il s'avère que la vitesse de lecture est en dessous qu'une memorystick. Modifié le 27 janvier 2010 par Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut-001 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) Voilà au final j'ai commandé la semaine dernière une sandisk 8go sur amazon car j'avais vu la vitesse de 15 MB/s indiqué. Au déballage j'ai eu une petite surprise car je n'ai pas reçu une 15 MB/s mais une 30 MB/s Et ça fonctionne très bien Modifié le 31 janvier 2010 par bahamut-001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Bonsoir, Pour ma part, officielle sony 4go et Lexar 8go, je compte m'acheter une 16 dès que possible J'en ai une aussi de chez Lexar, une 8go... je la trouvé beaucoup plus lente que ma Sony de 4go... c'est normal?! :reflexiomo6: @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant