Aller au contenu

[SONDAGE] Quel memory stick utilisez vous ?


fredou2380

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

On parle beaucoup de Custom Firmware sur ce forum... et c'est bien normal :D

 

Cependant, avec c'est fameux firmware tout est stocké et lu sur la Memory Stick.

 

Il serait donc intéressant, je pense, de recenser toutes les meilleurs Memory Stick. Ce à quoi est destiné ce post.

 

Enfin moi je dis ça... Je dis rien...

 

Si ce post ne sert à rien... Je l'efface :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'eternelle question....

j'ai l'impression de faire un bon 6ans en arriere (voir plus) ya les vraies ms du magasin et les fausses d'ebay.....

sur ebay tu peux avoir de la chance (fares,moi ds le temps) jamais eu de soucis (ecriture ou lecture) et t'as les mecs qui enchainent les deceptions (memoire corrompue,2go au lieu de 4,etc...)

j'ai vu des 4go sandisk a carrefour pour 25e donc bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une petite collection :

 

- 250 mo officiel Sony

- 512 mo officiel Sony

- 1 go SanDisc

- 2 go SanDisc

- 8 go Sandisc (10/mbs)

- 8 go Sandisc (15/mbs)

- 16 go officiel Sony

 

plus de 4 go, vendu ou donné...

personnellement j'ai remarqué que les ms de moins de 4 go (que j'ai peu testé officiel Sony et Sandisc) sont moins rapide en lecture/écriture que les autres, apres rien a dire pour les 8 et la 16 go chez moi elles supporte même les DC la Time machine, multi-ipl ou même le hen.

Maintenant j'attends de voir se que sa va donner avec une 32 et j'espère que les performance seront augmenté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

moi aussi j'en ai qques unes :

32mo sony

64mo sony

512mo sony

1go sony

2go sony

4go sony copie chinoise

8go sandisk

 

j'ai acheté la 4go sur ebay et franchement ma copie allait mieux que la vraie 4go de mon pote, plus rapide en écriture et plus grosse en capacité réelle que la vraie

 

pour le 8go sandisk par contre là pas très content car un pote a une 8go sony et franchement on voit la différence : déjà la sony est 25€ plus cher et on voit la différence c'est qu'avec ma sandisk il y a de gros ralentissements avec certains cso'(pas tous heureusement) dés que je repasse en iso tout problème disparaît, avec la sony aucun soucis

 

n.b.: je suis souvent sur pspgen et je suis le 5° ou 6° avec identiquement ce même problème, en plus en belgique la sandisk 45€ la sony 8go 70€ chez mediamarkt donc ça fait mal quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis souvent sur pspgen et je suis le 5° ou 6° avec identiquement ce même problème, en plus en belgique la sandisk 45€ la sony 8go 70€ chez mediamarkt donc ça fait mal quand même...

 

La capacité n'a rien a voir avec la vitesse d'écriture et de lecture.

Ce ne sont que les composant des carte mémoire notamment l'or qui est utilisé dans les High Speed ou Ultra III (car c'est l'un des meileurs conducteur)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu gilleto je les avais oublier les 32 et 64 mo faut dire qu'elle me servent pas vraiment...

 

sinon pour les ms 8 go sandisk est-il écrit dessus "15/mbs", comme dit plus haut j'en possède 2, celle marqué "15/mbs" fonctionne plus rapidement que l'autre, toutefois au début j'en avais une Sony et une Sandisk et c'était la Sandisc qui "fonctionnais" le mieux... c'est comme un ami a moi qui a une Sony 8 go payé 7 euro (de l'or a 7 euro j'y crois peu...) sur le net et elle à les même performance que la sandisk 15/mbs, après faut voir a long terme.

trop aléatoire ses histoires de composant utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...