Aller au contenu

Heavy rain plus beau que uncharted 2?


voxan

Messages recommandés

Je suis tomber sur ça: (jeuxvideo.com)

 

Depuis la sortie de Uncharted 2 : Among Thieves, les possesseurs de PS3 tiennent leur mètre étalon dans le domaine de la qualité graphique, à l'aune duquel il faudra désormais effectuer toute comparaison en la matière. La représentante de Sony chargée de promouvoir Heavy Rain à l'occasion du CES 2010 (salon qui se tenait la semaine dernière à Las Vegas) l'a bien compris, elle qui a déclaré au micro du site Gamertell :

«Graphiquement, Heavy Rain explose Uncharted 2.»

 

Bon en meme temps elle allait pas dire qu'il était moche.

 

Vous en pensez quoi? Ca promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis ouép, ca a vraiment l'air de ressembler a un film interactif en plus, dommage =/

 

 

Moi je pense que ça sera un peu plus qu'un film interactif, chaque action aura une influence sur le scenario, et les façons de jouer serons differente selon comment on evolue dans le jeux.

 

En ce qui concernent les graphisme j'ai vus plein de photo il est vrai que ça a l'air jolie, de là a dire que ça sera plus jolie que U2, je ne c'est pas il faudra voir une fois le jeux en main.

 

En tous cas moi je me le prendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il puisse être plus beau que U2, enfin, plus beau... on va plutôt dire techniquement plus exigeant, U2 a été conçu avec comme but d'en foutre plein la gueule au max, un peu comme un GOW, tandis que HR semble plus s'orienter scénario, relation entre les persos etc, donc j'ai du mal à imaginer qu'ils aient autant creusé le côté technique...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...