voxan Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Je suis tomber sur ça: (jeuxvideo.com) Depuis la sortie de Uncharted 2 : Among Thieves, les possesseurs de PS3 tiennent leur mètre étalon dans le domaine de la qualité graphique, à l'aune duquel il faudra désormais effectuer toute comparaison en la matière. La représentante de Sony chargée de promouvoir Heavy Rain à l'occasion du CES 2010 (salon qui se tenait la semaine dernière à Las Vegas) l'a bien compris, elle qui a déclaré au micro du site Gamertell : «Graphiquement, Heavy Rain explose Uncharted 2.» Bon en meme temps elle allait pas dire qu'il était moche. Vous en pensez quoi? Ca promet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Qu'elle a pris un truc pas net pour sortir un truc pareil.... U2 c'est un jeu qui a une gen d'avance sur la concurrence, Heavy Rain c'est pas vilain c'est vrai... mais ca vaut pas U2 sur le plant technique faut arreter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 je préfère attendre les retours par ce que si il ce trouve que c'est ni plus ni moins qu'un film interactifs non merci je préfère garder mes sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 je préfère attendre les retours par ce que si il ce trouve que c'est ni plus ni moins qu'un film interactifs non merci je préfère garder mes sous sa y ressemble grandement en tous cas :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Oué nan mais faut qu'elle arrête de snifer elle =O U2 ça déchire et pis say toooot \o/ Pis ouép, ca a vraiment l'air de ressembler a un film interactif en plus, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 La réalisation de HR me fait un peu penser à celle de Fahrenheit, persos superbement modélisés et expressifs, les décors un ton en dessous, dans U2, tout déchire de A à Z, en plus, vu le genre de jeu, y a certainement beaucoup plus de trucs à gérer dans un U2 que dans HR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Pis ouép, ca a vraiment l'air de ressembler a un film interactif en plus, dommage Moi je pense que ça sera un peu plus qu'un film interactif, chaque action aura une influence sur le scenario, et les façons de jouer serons differente selon comment on evolue dans le jeux. En ce qui concernent les graphisme j'ai vus plein de photo il est vrai que ça a l'air jolie, de là a dire que ça sera plus jolie que U2, je ne c'est pas il faudra voir une fois le jeux en main. En tous cas moi je me le prendrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Pour faire plus beau que U2 faut qu'ils mettent le paquet, je sais pas si il sera battu un jour sur cette gen. Maintenant ce n'est pas impossible Mais bon j'ai peur qu' Heavy Rain soit au final un simple film interactif avec des video d'une heure entre chaque action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Je pense pas qu'il puisse être plus beau que U2, enfin, plus beau... on va plutôt dire techniquement plus exigeant, U2 a été conçu avec comme but d'en foutre plein la gueule au max, un peu comme un GOW, tandis que HR semble plus s'orienter scénario, relation entre les persos etc, donc j'ai du mal à imaginer qu'ils aient autant creusé le côté technique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Moi je pense que c'est vraiment pas pareil que U2 en regardant une video je m'accroche pas autant que U2 m'enfin on verra bien le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant