scofild11 Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 un peut d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Il a pas l'air d'être super courant ton graveur (c'est d'un pc portable?) Je sais qu'avec un graveur récent (pioneer , samsung etc... qui coute une vintaine d'euros, ca se passe plutot bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 J'ai chercher des infos sur le graveur mais le seul moyen de trouver une maj c'est sur le site du fabriquant du PC . Si tu n'as pas de PC Fixe tu peu toujours trouver un bon graveur externe de marque . Pour l'ID Disc c'est la qualité du disque donc peu importe la marque c'est cela qui donne toutes les infos Si tu as moyen de tester un autre graveur cela serait le mieux . Et aussi as tu désactivé le service de gravure de Windows ? Il arrive qu'il y ai des conflits mais bon c'est un truc qui date de XP et Néro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 (modifié) bah si vu que j'ai regraver sur 3 dvd dl le meme jeux et tjr le meme probleme... donc c'est l'iso Moi je ne dirais qu'une chose! Je ne sais pas ou tu as appris à raisonner. Heureusement que tu ne fais pas de SAV, parcequ'avec un raisonnement pareil. PS: je te dis ça comme ça, ne le prend pas mal, aucune méchanceté de ma part, mais c'est plus fort que moi, quand je lis des remarques aussi illogiques, je fais des bonds sur mon siège. Modifié le 14 janvier 2010 par Cheri Bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild11 Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 pour repondre a cheri bibi nbah ecoute un exemple j'ai 4 dvd DL et 2 iso de jeux je grave le premier ISO sur un dvd et la sa passe a la perfection ,je grave le 2 iso sur le 2eme DVd sa passe pas donc je me suis dit peut etre une erreur de gravure donc je ressaye toujours le meme probleme .on dit jamais 203:fonsde: je ressaye tjr le méme probleme donc! donc 2 hypothèse soit c'est les 3 dvd dl qui etait de mauvaise qualité(sa m'étonnerai) soit le graveur que je doute aussi soit c'est l'iso pourtant l'iso a bien etait refaite... oui c'est sur un pc portable bah ecouté je vais essayer de faire sa depuis un autre pc portable et je vous tiens au courant:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant