Aller au contenu

dvd dl compatible ?

scofild11

Messages recommandés

J'ai chercher des infos sur le graveur mais le seul moyen de trouver une maj c'est sur le site du fabriquant du PC .

Si tu n'as pas de PC Fixe tu peu toujours trouver un bon graveur externe de marque .

Pour l'ID Disc c'est la qualité du disque donc peu importe la marque c'est cela qui donne toutes les infos ;)

Si tu as moyen de tester un autre graveur cela serait le mieux . Et aussi as tu désactivé le service de gravure de Windows ? Il arrive qu'il y ai des conflits mais bon c'est un truc qui date de XP et Néro .

Invité Cheri Bibi
bah si vu que j'ai regraver sur 3 dvd dl le meme jeux et tjr le meme probleme...

donc c'est l'iso

Moi je ne dirais qu'une chose!

Je ne sais pas ou tu as appris à raisonner.:lol:

Heureusement que tu ne fais pas de SAV, parcequ'avec un raisonnement pareil. :hein:

PS: je te dis ça comme ça, ne le prend pas mal, aucune méchanceté de ma part, mais c'est plus fort que moi, quand je lis des remarques aussi illogiques, je fais des bonds sur mon siège. ;)

Modifié par Cheri Bibi

pour repondre a cheri bibi nbah ecoute un exemple j'ai 4 dvd DL et 2 iso de jeux

je grave le premier ISO sur un dvd et la sa passe a la perfection ,je grave le 2 iso sur le 2eme DVd sa passe pas donc je me suis dit peut etre une erreur de gravure donc je ressaye toujours le meme probleme .on dit jamais 203:fonsde: je ressaye tjr le méme probleme donc!

donc 2 hypothèse soit c'est les 3 dvd dl qui etait de mauvaise qualité(sa m'étonnerai) soit le graveur que je doute aussi soit c'est l'iso pourtant l'iso a bien etait refaite...

oui c'est sur un pc portable

bah ecouté je vais essayer de faire sa depuis un autre pc portable et je vous tiens au courant:pasmafaufe8:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M