Aller au contenu

Demande d'Avis sur Ix 1.6 (no stealth) et 1.61


xboy

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Voilà en recherchant le Ixtrem 1.61 pour *****n, je me suis aperçu qu'il y avait une version dérivé du Ixtrem 1.6 qui était sortie. Le 1.6 "no stealth" d'après ce que j'ai pu lire sur d'autre forum, qui permettrait de "tout laisser passer" (cad ne vérifie pas les wave...).

 

En plus, je pensais qu'on ne pouvait pas se faire bannir (moins rapidement du moins) en jouant à des jeux "stealth", mais vu la dernière vague je pense que stealth ou pas stealth bah ca revient au même...

 

Donc voici ma question, je vais bientôt flasher mon *****n, je voudrais savoir quelle version serait plus avantageuse à mettre?

Le 1.6 (no stealth) ou le 1.61 ? (je pose même la question à l'avance quand le LT sera sorti, vaudra t-il vraiment le coup de tout reflasher? )

Et en gros ca sert à quoi de jouer a des jeux stealth si on se fait bannir pour autant?...

Dernière question si on joue Offline, sans le live, le 1.6 no stealth est il plus avantageux?

 

Ca fait beaucoup de questions d'un coup :s... lol

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas beaucoup de question .

 

Le fait de mettre le 1.6 no stealth si tu es un pirate et prend les jeux sur internet ils passeront tous mais c'est INTERDIT

 

Le 1.61 permet de jouer a des jeux stealth ce qui peu éviter d'être banni en jouant a des jeux 100% stealth mais il n'acceptera que des jeux stealth .

 

L'avantage ici c'est qu'il accepte les dernière protection et il ne sera pas nécessaire de le mette a jours pour les futur protection a priori .

Le second en ne jouant qu'a des jeux stealth le jours ou tu remet un firmware d'origine te connecter au live sera beaucoup moins risqué que le 1.60 no stealth ou la le banne est presque certain .

 

L'inconvénient tu offline ce sont le maj .

 

Perso 1.61 et jeux stealth vérifier avec abgx360 enfin il n'est qu'a ces début donc la base de donné n'est pas complète .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludo1421
Non pas beaucoup de question .

 

Le fait de mettre le 1.6 no stealth si tu es un pirate et prend les jeux sur internet ils passeront tous mais c'est INTERDIT

 

Le 1.61 permet de jouer a des jeux stealth ce qui peu éviter d'être banni en jouant a des jeux 100% stealth mais il n'acceptera que des jeux stealth .

 

L'avantage ici c'est qu'il accepte les dernière protection et il ne sera pas nécessaire de le mette a jours pour les futur protection a priori .

Le second en ne jouant qu'a des jeux stealth le jours ou tu remet un firmware d'origine te connecter au live sera beaucoup moins risqué que le 1.60 no stealth ou la le banne est presque certain .

 

L'inconvénient tu offline ce sont le maj .

 

Perso 1.61 et jeux stealth vérifier avec abgx360 enfin il n'est qu'a ces début donc la base de donné n'est pas complète .

 

slt ,sauf que remettre un firmware d origine apres avoir flasher sa console ,ne sert strictement a rien.De plus a l heure actuelle meme les jeux soit disant stheal(soit c est propre backup ou des jeux dl) ou meme les firmware stheal n ont pas empecher le ban fin 2009.Donc te fais pas chiez passe en 1.60no stheal si tu veut plus etre emmerder dans les mois a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludo1421
Le iXtreme Non stealth ne permet pas de lancer les jeux xbox 1

 

cela fais deja un bye que les derniers firmware ne passe plus les jeux xbox1.Et si vraiment tu es nostalgique a ce point achete toi une xbox 1generation et tu fera ce que tu veut avec.L horreur un jeu 1generation sur360 plus ecran hd (on dirai la wii en pire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...