Aller au contenu

présentation et demande d'info jtag


darius

Messages recommandés

Salut,

 

Bon ça fait quand même pas mal de problèmes les uns a la suite des autres.

 

Soudures limite

Installation de port i/o que tu n'as pas su faire en manuel.

Pas de connaissances de lignes de commandes simples

etc...

 

Effectivement je pense qu'il vaut mieux que tu t'arrêtes la, et que tu envoies ta console a quelqu'un qui puisse te faire la manip sans deteriorer (plus?) ta console.

 

Je peux te filer un coup de main si tu t'occupes des frais de ports.MP moi si jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais l'envoyé au S.A.V ou voir avec carrefour je l'ai acheté la semaine derniere.

J'ai tout defait et mis au propre mes point de soudure,j'ai remonter le tout et vais voir ce que je peux faire.

Avant de remonté j'avait fait des essais apres avoir dessoudé jtag et lpt et la console s'allumais toute seul et s'éteignait toute seul et le lecteur dvd ne voulais pas s'ouvrir et impossible d'allumer (ou 1 fois sur 20) la console par le bouton situé sur la console.

il y avait aussi sans messages d'erreur 4 diode orange et pas rouge de temps en temps, ou 2 ou 3 (mais sinon le plus souvent c'était vert).

Maintenant que c'est remonté pareil le bouton power ne fonctionne pas ni l'eject du dvd de la console mais je peux le faire via la manette pour allumer et eteindre la console et via le menu pour ouvrir le lecteur DVD.Depuis que j'ecris la console est allumé et tourne avec un jeux sans aucun probleme (leds verte) et n'a pas coupé.

bref il y a quelque chose qui à morflé surement du à un faux contact.

Si vous avez des conseil pour le S.A.V je suis preneur.

 

Je poste quand meme quelques photos de mon montage et aller vous pouvez critiqué je prendrais note.

 

je sais c'est flou

http://ups.imagup.com/06/1263985253.JPG

http://ups.imagup.com/06/1263985392.JPG

 

et pour le netoyage apres demontage

http://ups.imagup.com/06/1263985622.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais également savoir si jamais il ne me la prenne pas en garantie je supose qu'il me la renvoi et que je paie les frais d'envoi??

 

et ça y est 2 led rouges clignotes maintenant depuis qu'elle tourne depuis tout à l'heure

Modifié par darius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nettoyage m'a l'air bien. Je remarque que y'a des dépots d'étains ici et là sur la CM. Dans la 1 ière image sur ''R3B3'' et à droite de ''R2B4''.. petits détails mais qui peuvent engendrer de gros problèmes si sa tombe sur des pins ou des traces à découvert par exemple. Avant la S.A.V je ferais le tour des forums genre gx-mod / xbox-scene en décrivant en détail comment ta console se comporte. T'es pê pas le seul à être passé par la. Modifié par Gilgamesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila juste pour dire que ma console est revenu du S.A.V enfin une autre car il m'on donné une neuve donc non compatible Jtag.

Fin du Jtag maintenant pour moi.

en plus je sais ou il vende des consoles encore compatible dans ma region mais ne pense pas pouvoir revendre l'actuelle pour en racheté une sans perdre trop d'argent.

Merci encore pour vos aides.

Je precise juste que quand ma console est parti au sav elle n'avait aucune LED rouge et que bizarement elle fonctionnait correctement pendant plusieurs heure puis après elle s'allumait et s'éteigniais toute seul et que le bouton power et le bouton ejecte de la console ne repondaient plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...